Jean-Marie Bigard s’énerve sur le plateau de Cyril Hanouna

Jean-Marie Bigard est un humoriste bien connu en France. Il est connu pour son humour cru et pour avoir souvent repoussé les limites de ce qui est acceptable.

En 2016, il s’est effondré sur scène et on lui a diagnostiqué un diabète. Cela ne l’a pas empêché de continuer à se produire, mais cela a mis à mal sa relation avec sa productrice, Chrystelle Camus. Camus a commencé à estimer qu’elle n’était pas assez payée pour son travail et a menacé de poursuivre Bigard en justice pour plus de 10 millions d’euros. La situation est devenue tellement ingérable que Camus a dû être remplacée en tant que productrice. Malgré ces conflits, Bigard continue d’être l’un des humoristes les plus populaires en France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel)

Jean-Marie Bigard sur TPMP

Jean-Marie Bigard est un humoriste français qui exerce son métier depuis de nombreuses années. Récemment, il a eu des problèmes de santé qui l’ont amené à annuler certains spectacles. Il était récemment invité dans l’émission TPMP avec Cyril Hanouna et a parlé de sa carrière. Le magazine Ici Paris a fait un article sur lui et sa situation actuelle. Il y a actuellement beaucoup de tension entre lui et son producteur. La raison de cette tension est que Jean-Marie Bigard a dû annuler certains concerts en raison de ses problèmes de santé. Son producteur menace de le poursuivre en justice pour plus de 10 millions d’euros. Jean-Marie Bigard a explosé dans l’émission de divertissement de Cyril Hanouna.

Partagez votre avis