Jean-Luc Reichmann victime d’un vol, il fait part de sa mésaventure

Un début de semaine qui ne commence pas du bon pied pour l'animateur des 12 coups de midi. En effet, ce lundi 16 janvier, il a révélé par le biais de son compte Instagram victime d'un vol, ainsi, il se sépare de son scooter.

Titré animateur préféré des Français

Sacré animateur préféré des Français par le sondage réalisé de TV Magazine, Jean-Luc Reichmann détrône Stéphane Plaza, l’incontestable agent immobilier. L’animateur de TF1 n’a pas manqué de montrer sa joie lors de cette bonne nouvelle, ainsi, il a aussi quelques pensées pour ses parents décédés. Comme il l’a déclaré, ce cadeau de fin d’année le touche et le rend heureux pour ces fêtes.


Il a aussi promis qu’il essayera toujours de surprendre et de faire sourire son fidèle public. En effet, celui qui fêtait la première fois Noël sans sa maman a aussi révélé que cette dernière lui manque insupportablement tous les jours. D’ailleurs, cette année commence mal pour l’animateur des 12 coups de midi qui a vécu une mésaventure ce lundi 16 janvier 2023.

Son scooter volé

C’est une terrible nouvelle que partage Jean-Luc Reichmann dans une courte vidéo partagée sur Instagram, il y a fait part de son désarroi. “Bon, en pleine nuit, voilà… On vient de me voler le scooter. La semaine commence bien. C’est chaud cette semaine…” a expliqué le compagnon de Nathalie Lecoultre. Avant de poursuivre d’un air blasé :  “That’s life”. Bien qu’il ait eu un grave accident de moto qui a failli lui coûter la vie en 1984, son amour pour les deux-roues est inégalable. 

Les internautes ont toutefois encourager l’animateur préféré des Français après un début de semaine qui commence très mal.  “Bon courage, gardez votre bonne humeur malgré tout” ou encore “Courage et bonne semaine quand même” ont déclaré quelques internautes. Jean-Luc Reichmann aura donc un choix à faire, soit il se résigne au vélo ou, soit c’est la voiture.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Charlène de Monaco amoureuse : Cœur brisé par Andre Snyman

Partagez votre avis