Jean-Luc Reichmann sous le choc : Yves Rénier lui a laissé un dernier message juste avant sa mort

Jean-Luc Reichmann reste sans voix ! La mort de l'interprète du commissaire Moulin a choqué les industries du cinéma et de la télévision du monde entier. Il a interprété de nombreux rôles dans des films, téléfilms et séries tout au long de sa carrière.

Il y a environ un an, Yves Rénier est décédé à l’âge de 78 ans, d’une crise cardiaque.

Avant sa mort, cependant, il avait ralenti le rythme. Il avait accepté de jouer le rôle de Jean-Luc Reichmann dans un épisode de Léo Mattei, Brigade des mineurs pour la neuvième saison. À l’occasion de la prochaine diffusion de l’émission, l’animateur avait évoqué son apparition dans une interview.

Les téléspectateurs pourront regarder le tout premier épisode. J’avais beaucoup d’estime pour la personne qu’il représentait. Il a ajouté qu’Yves Rénier n’avait accepté aucun rôle à l’époque, et que c’est un honneur pour lui qu’il ait accepté de jouer le rôle de Léo Mattei.

Le dernier message qu’Yves Rénier a laissé à Jean-Luc Reichmann était un message vocal

Maximiser sa joie, inventer l’image, structurer les récits, réaliser le film, voilà ce qu’il aimait faire désormais. Et d’ajouter : “Notre complicité était d’autant plus belle qu’il ne laissait personne entrer dans sa bulle”, dit Jean-Luc Reichmann.

Ils sont restés en contact après le tournage. En effet, avant de mourir, l’interprète du commissaire avait contacté l’interprète du commissaire : Avant de me laisser un message, il m’a parlé à voix basse, comme si c’était celle de Léo Mattéï. “Tu as recommencé, papa“, Yves Rénier imite la voix de Jean-Luc Reichmann. Pour se souvenir de sa voix.

Lire :  Nathalie Marquay bouleversée après s'être recueillie auprès de la tombe de Jean-Pierre Pernaut

Partagez votre avis