Jean-Luc Reichmann, quand une petite et sa grand-mère lui dit ses quatre vérités

Stéphane a succédé à Cécile dans les 12 coups de midi. C'est à son tour de rencontrer chaque jour de nouvelles personnes, qui veulent toutes prendre sa place et affronter la mystérieuse étoile.

Jean-Luc Reichmann, l’animateur de 12 coups de midi, a été surpris par la franchise de la fille d’un candidat.

Il les interroge sur leur vie, et si possible, il se renseigne sur les membres de leur famille. Il comprend maintenant qu’il est dangereux de converser avec des enfants, qui ont un franc-parler et dont les remarques peuvent vous perturber.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

L’animateur des 12 coups de midi n’hésite pas à faire parler les candidats

Le dimanche 28 août, Matthieu de l’Essonne a affronté Stéphane dans un challenge. Sa mère Claudine et sa fille Elyana ont été présentes par vidéo conférence.

La mère de Matthieu est venue soutenir son fils lors de son interview vidéo avec Jean-Luc Reichmann, et Matthieu a très vite profité de la situation en interrogeant Reichmann lui-même. Sa mère avait quelque chose d’important à dire, et visiblement curieux, l’animateur a voulu en savoir plus. Claudine déclare alors : Je t’adore, Léo Mattei, brigade des enfants. Tu t’es laissé tomber en déviant de ta vocation. Jean-Luc Reichmann grimace quand Claudine dit cela, car elle ne fait pas de quartier.

Si Claudine avait félicité l’animateur de 12 coups de midi pour ses talents d’acteur, elle aurait pu sous-entendre qu’il est bien meilleur acteur qu’animateur, ce qui n’aurait peut-être pas été aussi bien perçu.Il est bon de rappeler que Jean-Luc Reichmann a toujours eu un penchant pour la comédie. Il a même joué dans la série télévisée Navarro lorsqu’il était plus jeune.

Jean-Luc Reichmann pris de court par une petite fille

Elyana, comme sa grand-mère, a un franc-parler. L’animateur a été ravi de voir son adorable visage lorsqu’il l’a découverte. Elle a répondu : Personne ne pouvait venir avec moi, alors j’ai choisi de ne pas venir. Jean-Luc Reichmann a refusé que les problèmes logistiques empêchent la petite fille d’être sur le plateau. Ecoute-moi, Elyana. Je vais être un peu sérieux. Dès que toi et grand-mère pourrez venir, je vous inviterai sur mon plateau quand vous voudrez.

Lire :  Jean-Luc Reichmann prêt à quitter les 12 coups de midi ?

Il a suffi de ce commentaire de la petite fille pour déclencher une répartie. Elle répond sans hésiter : Grand-mère ne voudra jamais venir. Grand-mère n’est pas une fan de l’émission. Tout le monde sur le plateau des 12 Coups de Midi est sans voix.

 

Il a suffi de ce commentaire de la petite fille pour déclencher une répartie. Elle répond sans hésiter : Grand-mère ne voudra jamais venir. Grand-mère n’est pas une fan de l’émission. Tout le monde sur le plateau des 12 Coups de Midi est sans voix.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis