Jean-Luc Reichmann prêt à quitter les 12 coups de midi ?

Jean-Luc Reichmann fêtera ce dimanche les 12ème anniversaires des 12 coups de midi sur TF1. Est-il prêt à continuer ? Découvrez tout dans la suite de l'article.

L’anniversaire tant attendu des 12 coups de midi sera fêté ce dimanche 26 juin. À cette occasion, l’animateur a lâché quelques mots sur l’avenir du jeu télévisé phare de TF1.

15 jours de fête pour les spectateurs des 12 coups de midi

 


Le moment tant attendu des fans du jeu télévisé Les 12 coups de midi arrivera enfin ce dimanche, 26 juin. Les téléspectateurs auront l’occasion de fêter les 12 ans des 12 coups de midi pendant 15 jours. À l’occasion, les grands champions du jeu feront leur grand retour, il y aura notamment : Bruno, Véronique et Eric, qui s’affronteront pour le plus grand titre de maître du jeu télévisé.

Retour sur les 12 années des 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann a accueilli plus de 10 000 candidats pendant ces 12 années. Ayant travaillé avec 574 maîtres de midi, l’animateur connaît toujours le même succès qu’au tout début. Le jeu télévisé phare de TF1 rassemble chaque année plus d’un milliard de téléspectateurs. Fier de son succès, l’animateur a toujours repoussé ses limites pour aller plus loin pendant ces 12 ans.

Malgré le travail acharné au quotidien, Jean-Luc Reichmann ne se voit pas arrêter ce célèbre jeu télévisé. Il pense encore passer des années dans les 12 coups de midi et prévoit même des nouveautés pour l’émission.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis