Jean-Luc Reichmann : malentendu dans les 12 coups de midi ?

Depuis les débuts de l’émission, le présentateur a assuré à ce qu’il n’y ait la moindre erreur sur le plateau. Mais cette fois-ci, cela lui a échappé.

Il est déjà arrivé que Jean-Luc Reichmann ait réinvité une candidate éliminée à cause d’un point attribué à son adversaire par inadvertance. Pourtant, le 25 avril 2022, ce n’était ni un problème technique ni la production qui est à l’origine de la perturbation. Aussi insolite que cela paraisse, un spectateur avait un rire irrépressible pendant que l’animateur entamait une discussion sérieuse avec le nouveau vainqueur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

« Ce n’est pas possible, je ne peux pas continuer »

Alors qu’il était impossible à la dame de se contenir, Jean-Luc Reichmann n’en pouvait plus de ses étranges agitations. « Je vais monter si vous n’arrêtez pas », s’est-il exclamé, avant de la prévenir qu’il allait interrompre les 12 coups de midi si elle ne coopère pas. Mais il semble que les mots du présentateur l’a mise dans l’embarras  total.

Consciente d’avoir troublé le public ainsi que toute l’émission, la femme originaire de Villeneuve-la-Garenne a obtenu un cadeau spécial de la part de Reichmann. Pour relever son moral, le mari de Nathalie Lecoultre lui a accordé une place parmi les invités permanents du programme phare de TF1.

Lire :  Des artistes se réunissent sur scène pour rendre hommage à Michel Polnareff

Partagez votre avis