Jean-Luc Reichmann au plus mal, confidences sur l’état de santé de sa mère

Jean-Luc Reichmann, l'animateur des "12 Coups de midi" de TF1, s'est récemment confié sur les problèmes de santé de sa mère.

La mère de Jean-Luc Reichmann est sous dialyse et il a voulu rendre hommage à son métier. “Je voulais juste vous remercier pour ce que vous faites“, a déclaré le compagnon de Nathalie Lecoultre.

Ma mère est sous dialyse depuis longtemps

Dans l’émission précédente, Jean-Luc Reichmann a eu la chance de recevoir Pauline, une infirmière de Saint-Menet dans le Puy-de-Dôme. À l’occasion, l’animateur a souhaité rendre hommage aux infirmiers le temps d’une séquence.

“Ma mère est sous dialyse depuis longtemps”, a-t-il déclaré.

Jean-Luc Reichmann s’est récemment confié sur les problèmes de santé de sa mère. La dialyse est très contraignante et lourde, nécessitant plusieurs visites par semaine. Jean-Luc a parlé de la difficulté de voir sa mère traverser une telle épreuve. Malgré les difficultés, Jean-Luc reste solidaire et reconnaissant pour les opportunités qui lui ont été offertes. Grâce au soutien de sa famille, Jean-Luc a pu garder une attitude positive et se concentrer sur l’avenir. La mère de Jean-Luc est une source d’inspiration pour lui et il espère qu’elle se rétablira complètement.

Jean-Luc Reichmann et sa femme, plus complices que jamais

Jean-Luc Reichmann et sa femme Nathalie Lecoultre sont ensemble depuis de nombreuses années. L’animateur a récemment évoqué sa rencontre avec sa compagne dans un documentaire consacré à sa carrière. C’était un malentendu, a-t-il expliqué. Nous avons été pris en flagrant délit de radar au même moment, nous étions sur le bord de l’autoroute et nous nous sommes dit : “Hé, tu t’es fait prendre, je me suis fait prendre”.

La complicité évidente du journaliste et le sens de l’humour de Jean-Luc Reichmann leur ont valu de nombreux fans sur les réseaux sociaux. Récemment, le présentateur a partagé une photo de lui en vacances avec sa femme. Sur l’image, on le voit s’amuser à tenir la jambe de sa femme alors qu’elle tente de s’éloigner. L’image est légendée : “Quand vous essayez de profiter de vos vacances mais que votre femme continue de vous traîner !

Lire :  Philippe Etchebest revient sur la demande en mariage faite par sa femme

Les fans de Jean-Luc Reichmann n’ont pas tardé à commenter la douce photo, et beaucoup ont exprimé leur admiration pour la relation du couple. “Quelle belle famille !” a écrit un followers. “Vous avez tellement de chance de vous être trouvés l’un l’autre“, a commenté un autre.

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis