« Je vais lutter pour ne pas mourir » : une confidence poignante de Florent Pagny

Ce 1 janvier 2023, TF1 diffuse un documentaire inédit pour les téléspectateurs qui est dédié spécialement à Florent Pagny. Une vidéo qui retracera ses vécus durant sa maladie racontée par ses proches sans oublier quelques révélations durant son combat contre le cancer.

Rendez-vous dans une tournée en 2023

Coach de The Voice, Florent Pagny a déjà à son compte cinq victoires depuis qu’il s’est posé sur le fauteuil rouge de l’émission. Il est tout aussi un grand chanteur qui a été mis à l’honneur sur la chaîne TF1 à l’occasion de ce début d’année. En effet, ce 1 er janvier 2023, un documentaire intitulé Florent Pagny : un homme libre a été diffusé sur la première chaîne. Les proches du chanteur tels que Pascal Obispo, Patrick Bruel, Dominique Besnehard, Kad Merad ainsi que sa femme Azucena ont témoigné afin de partager son histoire.

Pour la réalisation de son projet, Florent Pagny a pu compter sur Michel Jankielewicz. Lors de l’interview du réalisateur auprès de Télé-Loisirs, ce dernier a révélé qu’ils ont commencé à tourner à Bordeaux le 6 novembre 2021, le jour de ses 60 ans. Bien qu’ils aient été rattrapés par la maladie du chanteur qui a annoncé en janvier 2022 d’être diagnostique d’un cancer, ils n’ont pas reculé. Au fil des mois, Florent Pagny s’est montré très combatif, même qu’il va reprendre sa tournée en 2023. Une nouvelle qui ravira les fans du chanteur.

Une révélation déchirante de Florent Pagny

Diagnostiqué d’un cancer au poumon, Florent Pagny a dû faire l’annonce du terrible nouvelle à ses fans le 22 janvier 2022. Une tumeur qui ne pouvait malheureusement s’opérer, le chanteur a eu recours à la chimiothérapie. Ainsi, le coach de The Voice a annulé toutes ses tournées durant un long moment. “Vous savez tous que dans la vie le plus important c’est la santé et quand on a un problème, il devient prioritaire. C’est ce qui explique la raison pour laquelle je ne pourrai pas honorer mes engagementsavait-il révélé.

Dans le documentaire, Michel Jankielewicz a rapporté les mots de Florent Pagny disant : Moi je vais lutter pour ne pas mourir, toi tu continues ce que tu avais commencé”. Actuellement au mieux de sa forme, le chanteur donne déjà rendez-vous à ses fans en 2023, en effet, le chanteur semble prêt pour renouer avec la scène. De son côté, Michel Jankielewicz devra de nouveau préparer un autre documentaire, le mari d’Azucena compte continuer son documentaire là où il l’a arrêté.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Florent Pagny rapatrié d'urgence en France pour des soins médicaux intenses !

Partagez votre avis