« Je dépense 25 000 euros chaque mois » : Un chroniqueur de TPMP plein aux as

Sur C8, il y a un chroniqueur qui s'est révélé être extrêmement riche. Il n'a pas non plus de problème à en parler.

Guillaume Genton, 31 ans, est blindé d’argent. Non seulement il est animateur radio et producteur, mais il travaille également en coulisses depuis des années, en fondant ses propres sociétés de production.

Le chroniqueur de Cyril Hanouna, Guillaume Genton, a 31 ans et est très riche, et il ne cherche pas à le cacher. Dans une interview accordée à Technikart, le chroniqueur a déclaré : « Je n’ai pas peur de dire que j’aime l’argent – même si je sais que dans la vie privée, il peut ruiner les relations entre les gens. »

« J’aime le confort, mais je ne suis pas fan de l’étaler sur les réseaux sociaux. Ce qui fait vraiment ma journée, c’est de le partager avec les autres. C’est plutôt vulgaire d’en parler, pourtant si quelqu’un me demande des nouvelles, je lui en parle. Quand on me pose la question, j’en parle. Néanmoins, je n’ai jamais montré cette voiture, un montre de luxe ou une suite d’hôtel sur les médias sociaux. » a-t-il déclaré.

Il a également révélé qu’il était dépensier. Il dépense environ 25 000 euros chaque mois.

« J’ai la chance de gagner confortablement ma vie, mais je ne suis pas du tout économe. Je dépense sans hésiter pour des choses comme les voyages et les sorties au restaurant. Pour moi, avoir des millions en banque ou investis dans l’immobilier n’a pas autant d’importance que de profiter pleinement de la vie. » a-t-il précisé.

Il avait vécu dans un 6 mètres carrés et a gagné 400 euros par mois avant d’être aussi blindé. Guillaume Genton est parti de rien et a réussi tout seul grâce à ses efforts et sa persévérance.

Guillaume Genton est non seulement chroniqueur, mais aussi animateur et producteur

Ce n’est pas seulement grâce à ses apparitions dans TPMP qu’il est devenu si riche. Guillaume Genton est aussi un animateur radio en plus d’être chroniqueur. Guillaume Genton est producteur et remplaçant de Manu Payet sur Virgin Radio. Il a monté sa propre société, Genton Productions, en 2015 qui compte aujourd’hui une trentaine de salariés.

Partagez votre avis