“Je connais la vérité sur Johnny Depp” : Kate Moss dévoile lors de son témoignage

Le mannequin et actrice Kate Moss a démenti une rumeur selon laquelle Johnny Depp l'aurait poussée dans un escalier.

Amber Heard, l’actrice et ex-petite amie de Johnny Depp, a été contrainte de témoigner dans un tribunal de Virginie dans lequel il était poursuivi pour diffamation. À la barre, Moss a démenti une rumeur lancée par Heard selon laquelle Depp l’aurait poussée dans un escalier pendant leur relation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kate Moss Agency (@katemossagency)

“Il ne m’a jamais poussée”

Le témoignage de la top-modèle s’inscrit dans le cadre de l’affaire de diffamation qui oppose Depp à son ex-femme, Heard. Depp poursuit Heard pour 50 millions de dollars, affirmant qu’elle l’a faussement accusé de violence conjugale dans un article qu’elle a écrit pour le Washington Post. Amber Heard a nié les accusations et a contre-attaqué pour 100 millions de dollars.

Lors de son témoignage, Kate Moss a abordé les allégation dut la consommation de drogue de Depp, déclarant qu’elle ne l’a jamais vu en train de se droguer pendant leur relation

Je ne suis pas très portée sur la drogue“, a-t-elle ajouté.

Le témoignage de Kate Moss contredit l’affirmation de Amber Heard selon laquelle Johnny Depp était un “alcoolique et un toxicomane”. Johnny Depp a démenti ces allégations, affirmant qu’il ne prenait des drogues que de manière récréative et jamais à l’excès.

 

 

Lire :  Johnny Depp de nouveaux faits : Utilisation de sédatif pour contrôler son ex-femme

Partagez votre avis