Amber Heard, l’actrice et ex-petite amie de Johnny Depp, a été contrainte de témoigner dans un tribunal de Virginie dans lequel il était poursuivi pour diffamation. À la barre, Moss a démenti une rumeur lancée par Heard selon laquelle Depp l’aurait poussée dans un escalier pendant leur relation.
Voir cette publication sur Instagram
“Il ne m’a jamais poussée”
Le témoignage de la top-modèle s’inscrit dans le cadre de l’affaire de diffamation qui oppose Depp à son ex-femme, Heard. Depp poursuit Heard pour 50 millions de dollars, affirmant qu’elle l’a faussement accusé de violence conjugale dans un article qu’elle a écrit pour le Washington Post. Amber Heard a nié les accusations et a contre-attaqué pour 100 millions de dollars.
Lors de son témoignage, Kate Moss a abordé les allégation dut la consommation de drogue de Depp, déclarant qu’elle ne l’a jamais vu en train de se droguer pendant leur relation
“Je ne suis pas très portée sur la drogue“, a-t-elle ajouté.
Le témoignage de Kate Moss contredit l’affirmation de Amber Heard selon laquelle Johnny Depp était un “alcoolique et un toxicomane”. Johnny Depp a démenti ces allégations, affirmant qu’il ne prenait des drogues que de manière récréative et jamais à l’excès.