James Bond : le remplaçant de Daniel Craig dévoilé

Le Sun affirme qu'Aaron Taylor-Johnson a le potentiel pour succéder à Daniel Craig dans le rôle de James Bond. L'acteur britannique de 32 ans a très bien réussi les tests et répond parfaitement aux attentes des producteurs pour un agent 007 jeune et en forme.

La principale question que se posent tous les fans de 007 est de savoir qui remplacera Daniel Craig dans le rôle de James Bond. Selon le Sun, Aaron Taylor-Johnson, un acteur britannique de 32 ans, devrait endosser le rôle. Il a récemment été vu dans Bullet Train avec Brad Pitt et aussi King’s Man : First Mission aux côtés de Taron Egerton.

“Il est maintenant l’un des principaux candidats”

Après avoir réussi ses tests dans les studios de Pinewood, le jeune acteur Aaron Taylor-Johnson a réussi à courtiser la productrice Barbara Broccoli pour le prochain film de Bond. “Aaron a passé un test filmé en septembre pour devenir le prochain Bond, et les producteurs et Barbara l’ont adoré. Il est maintenant l’un des principaux candidats”, a confié une source anonyme au Sun.

Les acteurs principaux Tom Hardy, Richard Madden, James Norton et Regé-Jean Page de la série La Chronique de Bridgerton sont tous considérés pour le rôle de l’agent 007 dans le prochain Bond. Malheureusement pour Aaron Taylor-Johnson, son nom a été ajouté à une liste très complète de candidats potentiels.

Un engagement de dix ou douze ans

Barbara Broccoli est bien décidée à choisir un jeune James Bond pour jouer dans plusieurs films de la franchise. Le producteur a expliqué à Variety en septembre dernier : “Lorsque nous choisirons le prochain Bond, ce sera un engagement de dix ou douze ans”. “Il devra se demander : ‘Est-ce que je veux vraiment faire ça ?’ Parce que tout le monde n’en a pas envie”, avait-elle ajouté. Puis, elle n’a pas manqué de dire que Daniel Craig avait dû incarner le personnage cinq fois.

Lire :  Retraite non envisagé, Jean-Pierre Foucault révèle la raison qui lui fera quitter de bon le concours Miss France

Les prochains récits de l’agent en smoking se dérouleront dans l’Angleterre actuelle, sous le règne du roi Charles III.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis