“J’ai un peu abusé” : Amel Bent dévoile tout sur une vieille rumeur !

Lorsque Amel Bent a fait irruption sur la scène avec sa reprise de "Fallin'" d'Alicia Keys, il était clair qu'elle était une star en devenir. Mais on ne sait pas tout sur les dessous de son succès.

Bien qu’elle n’ait pas remporté le premier prix de cette émission, elle a réussi à signer un contrat d’enregistrement avec BMG. Et grâce à l’énorme popularité de l’émission en France, elle est rapidement devenue l’une des jeunes stars les plus recherchées du pays.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Mais Amel Bent ne s’est pas reposée sur ses lauriers. Elle a audacieusement demandé à ses producteurs s’ils pouvaient organiser un rendez-vous pour qu’elle rencontre Diam’s, l’une des rappeuses les plus célèbres de France. Un risque qui s’est avéré payant, et les deux femmes sont depuis devenues des amies proches.

Amel Bent doit son succès à Diams

Suite à sa participation à Star Academy, Amel Bent a demandé à rencontrer Diam’s. Après une conversation de 15 minutes, les deux stars décident de collaborer sur la chanson intitulée “Ma Philosophie”

“La rumeur dit que ça a pris 15 minutes, mais j’ai peut-être un peu exagéré. Quoi qu’il en soit, je crois que la discussion a été achevée en moins d’une heure.”

Le succès est immédiat, la chanson se hisse au sommet des charts en France et fait de Bent et Diam’s des noms familiers. Les deux femmes deviennent des amies proches et continuent à collaborer sur plusieurs autres chansons à succès au cours des années suivantes.

Ces dernières années, les deux femmes se sont éloignées sur le plan professionnel, mais elles restent des amies proches. Dans une interview accordée à BFMTV en 2016, Bent a déclaré à propos de Diam’s : “Elle est comme une famille pour moi. Je l’aimerai toujours.

Lire :  Star Academy : la rencontre de Camille Cerf avec les académiciens mal pris, L'ex-Miss répond aux rumeurs

Partagez votre avis