Jade Hallyday amoureuse : Michael-Sean lui laisse un drôle de message pour son anniversaire

Du côté de Jade Hallyday et de son chéri Michael-Sean, l'amour était au rendez-vous ce lundi 22 août 2022, puisqu'ils ont profité des derniers jours avant la reprise pour profiter d'un joli moment. Sur Instagram, la jeune femme en a profité pour faire une déclaration.

Le temps passe, l’heure s’envole. Jade est maintenant âgée de 18 ans. La jeune femme, comme beaucoup de personnes de son âge, aimer partager son quotidien avec ses followers. L’occasion pour les fans d’Hallyday de suivre ses progrès. Ainsi, elle a révélé à l’attention du monde entier son idylle avec un certain Michael-Sean. Ils sont ensemble depuis plus d’un an, et les choses se passent bien entre eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Pour commémorer leur première année ensemble en février dernier, la sœur de Joy a annoncé ce qui suit : “Merci d’être dans ma vie. Merci d’être un petit ami si fantastique. Tu es si important pour moi, mon amoureux. Nous avons traversé beaucoup de choses ensemble et nous avons réussi à tout surmonter. Je garde tous nos souvenirs près de mon cœur, et j’ai hâte que les prochains arrivent. Tu es une personne vraiment merveilleuse, ne change pas (…) Chaque jour, nous continuons à évoluer ensemble. Je suis heureuse que tu me rendes si heureuse, cher amour je t’adore”. Cependant, le jeune homme avait laissé un curieux message laissant entendre que les choses n’allaient pas bien entre Jade Hallyday et Michael-Sean.

Lire :  Slimane : toujours le même malgré son succès

Partagez votre avis