Inès Loucif Koh-Lanta choc les internautes avec son passé HOT! Des photos refont surface!

Inès Loucif choc les internautes avec son passé HOT! Des photos refont surface!

Inès Loucif: Sur TF1 beaucoup de monde attendait avec impatience le retour de l’émission de survie, Koh Lanta. Intitulée l’île des héros cette année, les nouveaux candidats auront en effet dans les prochains épisodes le plaisir (ou pas) de voir débarquer d’anciens candidats emblématiques de Koh Lanta.

Et parmi les nouveaux candidats de cette saison, une charmante candidate et son bikini échancré a retenu l’attention de beaucoup de monde. En effet la sexy Inès Loucif, infirmière, arborait un bikini dévoilant ses fesses qui ont fait le tour des réseaux sociaux vendredi soir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

👀 selfie time J’espère que vous vous portez bien, que vous arrivez à faire face à ce bouleversement actuel qui dure depuis 1mois et qui touche vraiment tout le monde.. j’ai tellement hâte que ça se finisse, de voir de moins en moins de patients Covid19, de tous les voir sur un bon rétablissement, qu’on puisse reprendre notre vie, nos habitudes, revoir les potes, la réouverture des salles de sport mais aussi du macdo, tout ça tout ça En attendant vite demain sur @tf1 malgré tout pour essayer de s’évader à nouveau, vous serez là avec nous? 🌴 Je vous embrasse fort prenez soin de vous 🙏🏽❤️ #brunette #face #eyes #nurse #work #covi̇d19 #quipue #aventure #kohlanta #mcchicken

Une publication partagée par I N È S LOUCIF 👩🏽‍⚕️💉💊🐚☀️💃🏽 (@ineskohlanta) le

Si sur son compte instagram, Ines y publie entre autre des photos de vacances en bikini ou de différents shootings, notamment lorsqu’elle posait pour la marque ma culotte dont elle en était une égérie. Mais d’autres photos ont refait surface sur le web, beaucoup plus sexy, interdites sur instagram.

C’est ainsi que l’on peut découvrir dans le collage ci-dessous la sublime Inès Loucif de Koh Lanta sans rien dans un shooting des plus glamour, se situant dans un appartement et alternant les poses dans différentes pièces.

Inès Loucif moquée parce qu’elle n’avait jamais mangé de fruits, elle s’explique

L’épisode de Koh-Lanta de ce vendredi 15 mai a eu son lot de moments culte. Après l’altercation entre Inès et Claude, c’est la réaction de celle-ci face à un plateau de fruits qui a fait parler. La belle aventurière s’est expliquée ce dimanche 17 mai sur Instagram.

« J’aimerais bien m’expliquer sur deux trois choses, alors premièrement je connais les fruits, je suis pas teubé ! » Voilà les mots d’Inès ce dimanche 17 mai. En effet, dans l’épisode de Koh-Lanta de ce vendredi 15 mai, les internautes ont eu de quoi parler d’Inès Loucif.

Entre son clash avec Claude et sa révélation concernant les fruits – elle n’en avait jamais mangé sous leur forme naturelle – la belle a eu droit à son lot de remarques sur Twitter. Ces remarques ont surpris l’aventurière, qui s’est donc sentie obligée de s’expliquer ce matin, en story sur Instagram.

« Juste en fait, j’ai un problème depuis que je suis toute petite par rapport aux fruits, je n’arrive pas à les manger dans leur forme naturelle. Il faut qu’ils soient mixés sinon je les vomis. Voilà, mon corps a été habitué à ne pas recevoir de fruits, mais je les prends si c’est mixé il n’y a aucun soucis », déclare-t-elle. Des explications qui semblaient nécessaires pour certains.

Elle mange des fruits depuis Koh-Lanta

Et Inès Loucif en a profité pour faire une autre révélation : « Mais depuis Koh-Lanta, je peux les manger dans leur forme naturelle ». L’aventure aura eu du bon pour Inès ! « Donc je connais les fruits, j’ai une famille qui mange des fruits je ne suis pas ignorante, mais j’espère que vous avez rigolé », conclut-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

i wanna go back in my paradise… #home #summer #corsica #sun #tanning #brunette #etpuiscestout

Une publication partagée par I N È S LOUCIF 👩🏽‍⚕️💉💊🐚☀️💃🏽 (@ineskohlanta) le

Inès Loucif a également eu un mot concernant son comportement envers Claude. En effet, à la fin de l’épreuve de confort, sous le coup de la colère, elle a crié qu’elle voulait « l’encastrer ». Des mots qui lui ont valu de nombreuses insultes sur Twitter :

« Concernant Claude, ce n’était pas un comportement à avoir, mais je n’ai pas compris ceux qui viennent m’insulter en disant des choses trente-six mille fois pire, assène-t-elle. Moi il faut remettre les choses dans le contexte, je suis dans un jeu, on a faim, on n’a pas dormi, c’est compliqué et je me suis excusée à la fin car je sais que ce n’est pas un comportement normal. C’est juste que je ne m’attendais absolument pas à ces réactions ».


Marie Grimaldis

Marie Grimaldis

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.