Ici tout commence (Spoiler) : Louis prend le dessus, Charlène fait une découverte surprenante…

Théo occupe une place important dans le plan d'Antoine et Clotilde. Découvrez ce qu'Ici tout commence vous réserve à partir de ce lundi 04 juillet.

Les prochains épisodes d’Ici tout commence du lundi 04 et le 08 juillet réservent bien des surprises. Louis va occuper une place importante dans la création du master. Tandis que Célia est sur le point de faire une demande inattendue à Théo. Charlène, de son côté, va faire une incroyable découverte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ici Tout Commence (@itc_tf1)

Dans l’épisode du 04 juillet, Teyssier est sur le point de passer de directeur à inspecteur. Le sort de Rose et de Clotilde se trouve entre les mains de Louis qui a désormais toutes les cartes en main. Une grande surprise attend également Célia. Ses grands-parents sont sur le point de lui faire une importante annonce.

L’épisode 436 sera marqué par un coup de théâtre en cuisine. Le secret des premières années est sur le point d’être dévoilé. Hortense et Eliott dévoilent tout à Théo, tandis que Tony pose une question indélicate à Laeticia.

L’anxiété sera palpable chez les premières années ce mercredi 06 juillet. Tout ira mieux ou tout s’écroulera. De son côté, Charlène fera une importante découverte à l’institut. L’intrigue continue chez les Gaissac où Célia fait une demande particulière à Théo.

L’épisode 438 du 07 juillet sera riche en rebondissement. Entre la demande de Célia et la révélation d’Hortense et d’Eliott, Théo est pris entre deux feux.

Découvrez la suite sur TF1 à partir de ce lundi 04 juillet 2022.

 

Partagez votre avis