Hommage poignant d’Ingrid Chauvin à sa fille Jade

En 2014, la fille de Chauvin, Jade, est décédée à l'âge de 5 mois des suites d'une malformation cardiaque. Elle lui rend un hommage émouvant.

Ingrid Chauvin est une actrice française qui joue dans la série télévisée Demain nous appartient depuis 2017.

En mars 2022, Chauvin a rendu hommage à sa fille décédée sur Instagram avec une photo et la légende suivante :

” 8 ans déjà… C’est impossible d’oublier, c’est impossible d’accepter que tu ne sois plus là. Que nous ne te verrons jamais grandir, que nous ne t’entendrons jamais dire ‘maman’. Je donnerais n’importe quoi pour entendre encore une fois ta petite voix “

“Je t’aime mon ange, et je pense à toi tous les jours.”

Ingrid Chauvin a déclaré que la douleur de perdre sa fille est inimaginable et qu’elle pense encore à elle tous les jours. En effet, c’est avec une douleur inimaginable que Thierry et l’actrice Ingrid Chauvin doivent maintenant faire face à la mort tragique de leur fille Jade.

Pour Thierry et Ingrid, la douleur est incommensurable. La mère, qui avait prévu de chérir son enfant et de l’aimer de toutes ses forces, a vu ses rêves brisés.

Sur son compte Instagram, Ingrid Chauvin a posté une belle photo de sa fille prise pendant sa grossesse pour lui rendre hommage. Le cliché montre Ingrid Chauvin souriante, en sous-vêtements et avec un ventre très arrondi.

Ma Jade, ma vie“, a écrit la jeune femme dans la légende de son post, avant d’ajouter en larmes : “Je t’aime”.

Un hommage tragique et émouvant d’une mère à sa fille, partie trop tôt. Nos pensées vont à Ingrid Chauvin et à sa famille en cette période difficile.

Lire :  Les 12 coups de midi : Stéphane sera bientôt éliminé

Partagez votre avis