Hiba Abouk révèle les causes de sa rupture avec Achraf Hakimi et innocente kylian Mbappé

Hiba Abouk a innocenté Kylian Mbappé dans sa rupture avec Achraf Hakimi, évoquant l'historique du conflit.

Après de nombreuses rumeurs et ragots, la vérité a enfin été révélée ! Hiba Abouk s’est courageusement ouvert sur ses désaccords avec Achraf Hakimi. Contrairement à ce qui a été dit auparavant, Kylian Mbappé ne serait pas impliqué.

Les médias espagnols ont accusé l’attaquant du Paris Saint-Germain d’être à l’origine du conflit avec Achraf Hakimi, mais Hiba Abouk a révélé la vérité par l’intermédiaire d’Antena 3 News.

La mère de deux enfants a révélé que, malgré les rumeurs, Kylian Mbappé n’avait rien à voir avec leur décision de passer les vacances séparément. Elle était au Maroc avec ses enfants pendant que son mari se rendait seul à New York, escorté seulement par un ami avec lequel il fait équipe au PSG.

Le fossé qui les sépare, dû à leur différence d’âge et aux perspectives de couple divergentes qui en découlent, est insurmontable.

De plus, les allégations de viol à l’encontre d’Ashraf Hakimi, qu’il nie catégoriquement, ont encore compliqué la situation.

Des rapports de médias espagnols suggèrent que Kylian Mbappé apporte un soutien indéfectible à Achraf Hakimi dans le chaos actuel.

En gardant le silence sur les allégations de viol, Hiba Abouk tente probablement d’empêcher que l’affaire soit examinée plus avant.

Lire :  L'incident qui a eu lieu dans la villa de Marnes-la-Coquette de Johnny Hallyday

Partagez votre avis