Héritage des enfants de Patrick Bruel dévoilé

Patrick Bruel dévoile enfin l'héritage qu'il va laisser à ses enfants. Annonce bouleversante pour ces derniers, découvrez ce que le chanteur leur a laissé !

Patrick Bruel passe souvent ses temps libres dans le sud de la France, à l’Isle-sur-la-Sorgue. Il dispose d’un domaine oléicole et viticole dans la région en 2007. Le chanteur l’a nommé Léos, diminutif des prénoms de ses enfants, Léon et Oscar. Divorcé de la mère de ses enfants après trois ans de mariage, Patrick Bruel a toujours impliqué Léon et Oscar dans tout ce qu’il fait dans le domaine. Aujourd’hui, le chanteur souhaite passer le flambeau à ses enfants afin qu’ils continuent son travail.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Patrick Bruel un grand gourmet

Le chanteur produit principalement de l’huile d’olive de manière artisanale depuis 2011. Étant un grand gourmet, le chanteur a plusieurs amis chefs qui ont déjà eu le privilège de gouter à son huile. Très appréciée par la haute gastronomie, cette dernière est aujourd’hui présente sur les tables des plus grands chefs, comme Alain Ducasse ou encore Guy Savoy.

Il a également mis en place une marque de cosmétique produit avec les feuilles d’oliviers de son domaine. Le chanteur ne s’arrête pas là, en plus de rosé “Augusta” qu’il a déjà produit, il se lance aussi dans la production de vin, toujours en provenance de ses vignes.

C’est cet héritage que le chanteur souhaite transmettre à ses fils. Son plus grand souhait est de voir Léon et Oscar continuer le travail entrepris dans le domaine familial.

 

 

Lire :  Stéphane Plaza sous le choc dans Mission Travaux

Partagez votre avis