Harry et Meghan s’affronte à nouveau, la guerre éclate

Mercredi 30 novembre 2022, le prince Harry et Meghan Markle semblaient très unis dans une vidéo partagée sur les plateformes de médias sociaux.

Afin de faire la publicité du prochain tournoi des Invictus Games qui approche à grands pas, le couple s’est affronté dans une partie de tennis de table.

Les Invictus Games ont été créés par le prince Harry en 2014 comme une compétition multisports pour les blessés de guerre. Le site officiel des jeux indique que leur objectif est “d’utiliser le pouvoir du sport pour inspirer la guérison, soutenir la réhabilitation et créer une plus grande compréhension et un plus grand respect pour le personnel militaire blessé et malade.” Les Invictus Games ont annoncé que les prochains jeux se dérouleront du samedi 9 septembre au samedi 16 septembre 2023. Une vidéo promotionnelle amusante a été publiée sur les médias sociaux, mettant en scène des athlètes jouant au tennis de table. À la fin de la compétition amicale, on voit le prince Harry et son épouse Meghan Markle échanger quelques balles avec de grands sourires sur le visage. Une apparition qui a suscité de nombreuses réactions….

“Ils sont tellement mignons !”

Les fans du duc et de la duchesse ont été ravis de voir comment leur apparence représentait si authentiquement leur amour. “Ils sont tellement mignons !” ; “OMG, ils sont sexy et ils ne parlent même pas. Je les adore tous les deux, ainsi que leur amour” ; “Cette alchimie !” ; “Ils sont le plus adorable des couples” ; “Leurs sourires ont fait fondre mon coeur” ; “Il a le plus beau sourire. J’adore cet homme. La façon dont il regarde et sourit à Meghan. C’est ce que fait l’amour”, peut-on lire. Les détracteurs du couple ne l’ont pas vu de la même façon, et pour cause. Le prince Harry et Meghan Markle ont dévoilé la vidéo alors que Kate Middleton et le prince William sont actuellement aux États-Unis pour la première fois en huit ans. Sur Twitter, le journaliste Richard Eden a partagé : “Harry et Meghan qui publient une nouvelle vidéo le jour où le prince William et Catherine sont partis pour leur important voyage royal aux USA. Pourquoi ne suis-je pas surpris ?”

Lire :  Star Academy : Julien sort du silence concernant sa relation avec Anisha

Pourquoi William et Kate sont-ils aux États-Unis ?

Le duc et la duchesse de Cambridge sont arrivés à Boston, aux États-Unis, pour un voyage officiel de trois jours, mercredi 30 novembre 2022. Elizabeth II est décédée il y a trois mois, et le prince William a prononcé un discours en son honneur à son arrivée. “À l’occasion de notre première visite à l’étranger depuis le décès de ma grand-mère, je tiens à remercier le peuple du Massachusetts et en particulier la ville de Boston pour les nombreux hommages rendus à la Reine”, a-t-il annoncé lors de la soirée des prix Earthshot. “Ma grand-mère était une optimiste de la vie. C’est pourquoi nous avons lancé l’année dernière le prix Earthshot, avec l’ambition de créer une véritable plateforme mondiale pour inspirer l’espoir et un optimisme urgent alors que nous cherchons à sauver l’avenir de notre planète.” a-t-il conclu.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis