Hailey et Justin Bieber fêtent leur anniversaire de Mariage

Ce 13 septembre 2022, Hailey et Justin Bieber fêtent leurs quatre années de mariage. En 2018, le couple a échangé ses vœux pour la première fois lors d'une cérémonie civile dans le quartier de New York.

Mardi 13 septembre, Hailey et Justin Bieber ont célébré leur quatrième anniversaire de mariage en revenant sur certains des meilleurs souvenirs de leur mariage jusqu’à présent. Par la même occasion, ils réaffirment leur amour l’un pour l’autre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

« Joyeux anniversaire à mon meilleur ami et à ma femme », a écrit Justin sur son Instagram, en partageant un selfie en noir et blanc le montrant lui, Hailey et leur chien, Oscar. « Merci de m’avoir rendu meilleur dans tous les domaines »

« Jusqu’à ce que la mort nous sépare »

Hailey a également partagé des photos en l’honneur de l’occasion, notamment des photos de leur mariage en Caroline du Sud. Pour rappel, l’événement a eu lieu en septembre 2018. La première image de sa galerie Instagram était un cliché de son emblématique voile personnalisé conçu par le regretté Virgil Abloh.

Par ailleurs, le post a été illustré par des photos partageant plusieurs moments doux avec son mari : dans la voiture après le mariage, sur la plage pendant leur lune de miel, et en se câlinant avec Oscar.

« Mon chéri pour toujours et mon mari tout en un @justinbieber joyeux 4e anniversaire », a-t-elle légendé le post.

« Merci d’être mon roc, mon protecteur et mon meilleur ami. Je me sens incroyablement chanceuse que Dieu nous ait choisis parmi des millions de personnes pour être ensemble et pour expérimenter la vie ensemble ! Je suis déjà impatiente de vivre de nombreuses années supplémentaires. »

Il est clair que les Biebers sont plus unis que jamais et ils ont de nombreuses raisons de célébrer. En plus de leur quatrième anniversaire, ce mois-ci marque également les deux ans de la demande en mariage de Justin à Hailey lors d’un voyage aux Bahamas. 

Moins de deux mois plus tard, ils se sont unis dans un palais de justice de New York avant de redevenir officiellement M. et Mme Bieber lors de leur deuxième cérémonie en Caroline du Sud.

Espérons qu’il y aura encore beaucoup d’autres anniversaires heureux pour cet adorable couple !

 

Partagez votre avis