Guillaume Genton amoureux : le chroniqueur de TPMP en couple depuis plusieurs mois

Si vous êtes fan de Guillaume Genton, nous avons une mauvaise nouvelle pour vous : le chroniqueur de Touche pas à mon poste n'est plus célibataire ! Le séducteur n'est plus un cœur à prendre.

Si Guillaume Genton s’est d’abord fait connaître par ses documentaires, il est depuis devenu une célébrité à part entière. Il est chroniqueur dans Touche pas à mon poste, la célèbre émission de Cyril Hanouna sur C8, depuis près de deux ans. Employé initialement à titre d’essai, il est devenu depuis un élément essentiel de l’émission. Il est d’ailleurs devenu le chouchou de l’animateur grâce à son franc-parler et son côté sulfureux. Le producteur et chroniqueur a eu de nombreuses relations tout au long de son passage dans l’émission et ne s’en cache pas.

Guillaume Genton se confie sur sa vie privée

Guillaume Genton, considéré comme un charmant dragueur par ses fans, a fait l’objet d’une interview Technikart sur sa vie personnelle. Il a fait une révélation importante au cours de l’interview : il s’est engagé dans une relation amoureuse sérieuse, contrairement aux amourettes qu’il a connues par le passé. « Aujourd’hui, j’ai changé, je me suis rangé, je suis en couple, j’ai une copine et ça se passe très bien, merci. Après, je ferai toujours des blagues à l’antenne comme je pourrais en faire avec mes amis…« , a-t-il confié dans les colonnes du magazine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Guillaume Genton (@gentonguillaume)

Guillaume Genton dans une relation amoureuse depuis plusieurs mois ?

Qui est l’élue de son cœur ? L’animateur de l’émission matinale de Virgin Radio, Guillaume Genton, est resté discret, mais en février, il a déclaré au Buzz TV du Figaro qu’il était en couple et heureux. « Je n’aime pas parler de ma vie privée, mais je suis avec quelqu’un », avait-il confié.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis