Good Girls Saison 3 : Enfin la bonne date de sortie sur Netflix !

La saison 3 de Good Girls arrive sur Netflix et les fans pourront alors regarder les nouveaux épisodes très rapidement. Nous avons pu piocher quelques indiscrétions susceptibles de vous satisfaire et vous pourrez ainsi vous occuper dans les prochaines semaines surtout si le confinement continue.

Il faut savoir que la fin de la saison 2 a été assez bouleversante pour les adeptes de cette production et ils attendent désormais avec la plus grande impatience la suite des aventures.

Nous vous proposons tout ce dont nous avons pu découvrir.

NBC dévoile la date de sortie de Good Girls

Comme vous le savez sans doute, les saisons sortent dans un premier temps aux États-Unis et elles arrivent ensuite sur le sol français.

Dans certains cas de figure, il y a des partenariats, cela permet à Netflix de proposer une diffusion très rapide quelques heures ou jours après la fin de la saison. C’est par exemple le cas avec The Flash, mais toutes les séries ne sont pas logées à la même enseigne.

Avec Good Girls, vous devrez impérativement être patient, mais les nouvelles sont bonnes sur le compte Twitter officiel. En effet, vous savez sans doute que les nouveaux épisodes de la saison 3 ont été proposés le 16 Février dernier sur NBC.

  • Il suffit comme à chaque fois d’effectuer des prévisions pour être certain de découvrir les dates de sortie éventuelles.
  • La saison 2 de Good Girls a été proposée sur Netflix comme ce fut le cas pour la première dès la fin de la diffusion sur le sol américain.
  • Il suffit d’utiliser le même concept pour la saison 3 et il y a de grandes chances pour qu’elle soit au rendez-vous sur la plateforme de streaming entre Juin et Août.

Depuis quelques jours, Netflix est la cible de quelques retards et la plateforme n’hésite pas à communiquer sur les réseaux sociaux. Il y a donc de grandes chances pour qu’un retard soit au rendez-vous puisque les tournages ont été stoppés. De ce fait, toutes les diffusions sont décalées et la saison 3 de Good Girls pourrait être impactée. Vous savez sans doute que Disney+ a été victime du coronavirus sur le sol français. En effet, la diffusion a été validée le 24 Mars dernier dans plusieurs comme l’Espagne, mais nous devons patienter sur la demande du gouvernement.

Cette affaire illustre parfaitement les problèmes qui existent sur le marché des séries à cause du Covid-19. De ce fait, les dates de sortie sont données à titre indicatif, car il est tout à fait possible qu’elles ne soient pas validées. Vous pouvez toutefois attendre la saison 3 de Good Girls au cours de l’été.

Si nous avons une date un peu plus précise à vous partager, nous n’hésiterons pas à écrire ces informations croustillantes.

Que se passe-t-il dans la saison 2 de Good Girls ?

Nous ne souhaitons pas gâcher votre plaisir, ce sont donc des spoilers qui sont au rendez-vous dans cet article et si vous n’avez pas eu la chance de découvrir ces contenus, il est sans doute impératif de passer votre chemin. Dans tous les cas, les téléspectateurs ont été choqués par le final qui n’a pas été de tout repos.

Une scène de sexe a forcément été au rendez-vous pour clôturer cette nouvelle salve d’épisodes.

En effet, le dealer a eu l’occasion de coucher avec la mère de famille et les fans ne s’attendaient pas forcément à ce dénouement.

Pourtant, le couple n’a pas comblé toutes les attentes, car après cette partie de jambes en l’air, ils ont décidé de prendre de la distance. Vous savez sans doute que les producteurs aiment titiller votre petit cœur fragile pendant plusieurs jours.

About the Author

Jennifer Larcher

Le cinéma et les séries sont mes deux passions. Suivez-moi au cours de mes découvertes, je vous proposerais des articles diversifiés, mes avis et surtout mes coups de coeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *