Gilles Verdez et Matthieu Delormeau en froid, gros clash en direct

Gilles Verdez et Matthieu Delormeau sont deux grands noms du monde de la télévision. Tous deux ont travaillé dur pour construire leur carrière et ont beaucoup d'expérience dans le secteur.

Récemment, les deux célébrités ont eu une grosse dispute qui a conduit Delormeau à quitter l’émission pendant plusieurs jours. Les fans de Touche pas à mon poste sont habitués à voir les chroniqueurs s’affronter, mais cette fois-ci, il semblait que les choses ne pourraient pas se réparer aussi facilement. Heureusement, Cyril Hanouna a réussi à les réunir et ils ont pu régler leurs différends. S’il n’est pas toujours facile de travailler avec une personne avec laquelle on n’est pas toujours d’accord, il est important de se rappeler que nous avons tous notre propre façon de faire les choses et que nous devons respecter les opinions de chacun.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

La célébration annuelle de la journée contre l’homophobie est un moment où le monde se rassemble pour montrer son soutien à la communauté LGBT. Cette année, cependant, l’événement a été entaché par une dispute entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez. La cause du désaccord n’est pas claire, mais il semble qu’il ait commencé lorsque Delormeau a fait une remarque sur l’apparition de Verdez dans une émission de télévision. Depuis lors, les deux hommes se livrent à une guerre des mots, chacun accusant l’autre d’être homophobe. La situation a atteint son paroxysme lorsque Delormeau a confronté Verdez en direct à la télévision, ce qui a donné lieu à un échange explosif qui a divisé la nation. Il reste à voir comment ce conflit sera résolu, mais une chose est sûre : la question de l’homophobie dans le football n’est pas prête de disparaître.

Partagez votre avis