Gerard Piqué s’affiche publiquement avec sa nouvelle conquête : Shakira furieuse !

La rupture de Shakira et Gerard Piqué a été un choc pour les fans du monde entier. Le couple était ensemble depuis 12 ans et a deux jeunes enfants.

Aujourd’hui, il semble que Piqué soit passé à autre chose et ait retrouvé l’amour avec Clara Chia Marti, une étudiante de 23 ans. Le couple a été photographié au festival de musique Summerfest à Barcelone, et des sources affirment que Shakira est “très en colère”.

Gerard Piqué, 35 ans, serait déjà en couple avec une jeune étudiante, tout juste six mois  après sa séparation en juin avec Shakira. Le Sun rapporte que l’heureuse élue s’appelle Clara Chia Marti et qu’elle est âgée “seulement” de 23 ans. “Elle travaille pour lui”, a déclaré la source. Le couple s’est rencontré pendant “qu’il travaillait sur des événements dans sa société de production Kosmos”. 

“Gérard et Clara se voient depuis des mois (…) Ils ont gardé le silence sur leur relation, mais ceux qui les entourent savent tout ce qui se passe (…) Les gens l’ont aidé à garder la romance secrète et ont effacé les comptes de réseaux sociaux de Clara afin que les gens ne puissent pas trouver de photos d’elle (…) Ce qui fait penser à ses amis qu’il prend cette relation au sérieux”

Piqué et Shakira n’ont pas encore commenté publiquement leur rupture, mais il semble clair qu’il y a encore du mauvais sang entre eux. Il reste à voir comment cette nouvelle relation affectera l’accord de garde de leurs enfants.

Lire :  Fraude fiscale : 8 ans de prison requis contre Shakira

Partagez votre avis