Gérard Depardieu révèle tout sur son fils de 16 ans !

On l'oublie facilement, mais il y a 16 ans, Gérard Depardieu a eu un fils avec Hélène Bizot. Récemment, le jeune homme a opéré un changement radical... au niveau de ses cheveux.

La famille Depardieu est largement connue pour le patriarche Gérard, mais aussi Julie, le frère défunt Guillaume, ou Louise – la fille de ce dernier. La plupart des membres de la famille se sont lancés dans des carrières cinématographiques ; cependant, certains membres de la famille sont plus discrets que d’autres. Le 14 juillet 2006, Gérard Depardieu a eu un petit garçon avec Hélène Bizot – qui joue Aude Poujol dans la série Un si grand soleil sur France 2. Ils l’ont appelé Jean en hommage à Jean Carmet, un ami de Gérard Depardieu décédé en 1994. Âgé de 16 ans, on ne sait pas grand-chose du jeune M. Depardieu.

Même s’il possède un compte Instagram officiel, Jean Depardieu ne dit rien de lui – si ce n’est qu’il est fan du rappeur Eminem. Sa dernière facétie est là pour le prouver. L’adolescent, qui a toujours ressemblé à son père, a décidé d’adopter un nouveau style et a coupé tous ses cheveux. Maintenant, il ressemble à Eminem ! “I got a haircut“, a-t-il légendé la photo avant-après qu’il a postée en ligne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par j (@jeansdumb)

Gérard Depardieu, qui n’est pas une personne émotive, évoque rarement son fils Jean. En octobre 2020, il a toutefois accepté de dire quelques mots flatteurs à son sujet dans l’émission Sept à Huit. “J’ai mon fils Jean qui est parfait et qui est un peu comme moi aussi“, a-t-il confié à la journaliste Audrey Crespo-Mara. Bien que nous ne connaissions pas les détails, il est évident que l’adolescent entretient une sorte de relation avec les autres membres du clan. Il a potentiellement rencontré Guillaume Depardieu quelques mois avant sa mort en 2008 des suites d’une pneumonie sans jamais s’en rendre compte. La plus belle validation que La Dépêche aurait pu nous donner est celle où, après avoir porté Jean dans ses bras, Guillaume dit à Hélène Bizot : “C’est un Depardieu, un vrai.

Lire :  Taylor Swift remporte MTV Video Music Awards

Partagez votre avis