Garou en deuil : il vient de perdre un de ses amis

Ce jeudi 1 décembre, Garou a accordé un interview auprès de Nikos Aliagas dans le dernier numéro de Gala. Le chanteur annonce la perte de l'un de ses proches amis.

Garou sur la scène de Star Academy

Il y a quelques semaines de cela, Garou est de nouveau monté sur scène dans le télécrochet Star Academy. Les fans du chanteur québécois ont eu le bonheur de le voir sur la scène du prime le 5 novembre dernier. Complice de Julien, Garou a remplacé ce dernier au moment de son duo avec Anisha. Une belle surprise, la grande gagnante de cette saison ne se doutait de rien. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by GAROU (@garouofficial)

Malheureusement, ce jeudi 1er décembre, Garou informe une nouvelle qui le trouble énormément. En effet, l’interprète de Quasimodo dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris vit une épreuve difficile en ce moment. Dans les colonnes de Gala, le chanteur révèle une triste nouvelle, l’un de ses proches amis vient de nous quitter.

Garou en deuil, il a perdu un ami

Cette année, Garou revient sur son nouvel album intitulé Garou joue Dassin et il s’est confié sur ce sujet à  Radio Mélodie. Il a révélé que ce sont les premières musiques qu’il a entendues avec ses parents. Dans la voiture, ils chantaient en famille les chansons de Joe Dassin. Il s’avère qu’il recommence ses tournées, il chante du Joe Dassin. Depuis 1 an, sur le nouveau spectacle, il joue un medley de Joe Dassin qui marche d’enfer, a-t-il confié. Le public conquis, il a eu l’idée de faire cet album.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by GAROU (@garouofficial)

Actuellement, le chanteur vit un jour sombre depuis le départ de son ami, avocat, Léopold Fournier, toute fois appelé l’avocat des stars, la star des avocats. Le chanteur de 50 ans a confié à Nikos Aliagas qu’il vient de décéder. Apparemment, ce dernier aurait bénéficié de l’aide médicale à mourir, s’est confié le papa d’Emelie lors de son interview. Son ami l’a appelé juste avant son départ il y a dix jours, un geste qui a énormément touché le chanteur. Et il espère que l’avocat reviendra parmi nous comme un maître de Jedi.

Lire :  Danse avec les stars : découvrez le casting de la saison 12

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis