Garou de nouveau célibataire, son histoire avec Stéphanie prend malheureusement fin

Actuellement chargé par ses concerts en France et son nouvel album en hommage à Joe Dassin, Garou gâte ses fans. Interviewé par Le Parisien, le chanteur s'est laissé aller à quelques confidences qui laissent à croire sa rupture avec Stéphanie Fournier.

Garou retrouve à nouveau le bonheur

En couple avec Lorie, leur histoire d’amour n’a pas fait long feu puisque au bout de trois ans de relation, les deux tourtereaux ont fini par se séparer en 2010. Après des années de solitude, l’interprète de Sous le vent retrouve à nouveau le bonheur après de Stéphanie Fournier. En 2016, Garou a confié auprès de Télé-Loisirs qu’il est très amoureux. Très excessive en amour, tous deux se sont bien retrouvés, la mannequin québécoise le calme beaucoup et heureusement qu’elle est là, avait déclaré le chanteur.

Pourtant, quelques années avant leur rencontre, Garou n’a pas manqué de faire part que sa réputation l’a souvent désavantagé dans ses relations amoureuses. Lors de son entretien dans Gala, il a dévoilé qu’il a fréquemment entendu la phrase ” J’ai toujours su que tu allais partir”. Une chose est claire, il n’a jamais eu l’intention de blesser. De plus, il n’y a jamais eu de méchanceté ni de manque de respect de sa part, a-t-il déclaré.

Onze ans d’amour qui se termine

Bientôt en tournée, Garou est actuellement sur son nouvel album qui met à l’honneur Joe Dassin. Ainsi, le chanteur travaille aussi sur une série de concerts à l’occasion de son passage en France. Dans les colonnes du Parisien, le chanteur a fait une révélation du plus inattendu qui risque de laisser bouche bée certaine. En révélant son quotidien, Garou s’est un peu laissé aller, de quoi alarmer tous.  

“Je rentre dans ma maison, je mets de l’huile dans la tronçonneuse pour couper du bois et je monte sur mon tracteur. Je suis tout seul et ça me va très biena-t-il confié. En tout cas, c’est bien une différente façon de confier sa séparation avec Stéphanie qui est sa compagne depuis onze ans. Bien que la raison de leur rupture n’ait pas encore été dévoilé, sa relation avec Stéphanie était sa plus longue histoire.

Lire :  Damien et Pauline de Mariés au premier regard vit une grande mésaventure
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis