Game of Thrones : saison 8

par 6/03/2019Multimédia

La saga américaine Game of Thrones est enfin à sa huitième saison, cette série culte qui a séduit des milliers de téléspectateurs à travers le monde a annoncé la fin de tournage de la saison 8. Elle devrait donc paraitre dans les prochains mois en exclusivité sur la chaine HBO qui est le diffuseur officiel de la série.

Game of Thrones : une série culte

Depuis la première diffusion de la série culte Game of Thrones, le temps a passé et pourtant rien ne semble avoir entamé l’appétit des téléspectateurs pour cette série. Au contraire, son succès n’a cessé de se renforcer au fil des épisodes et des saisons, c’est d’ailleurs cette formidable audience qui lui a permis de rafler des distinctions honorifiques.

En effet, en 2017, lors du festival américain du cinéma, la série a fait un carton en terme récompense gagné. C’est la preuve que cette série fantastique a réussi à inscrire son nom en lettre majuscule au panthéon du cinéma américain et par conséquent mondial.

Le travail des scénaristes, acteurs et du réalisateur a été respectivement récompensé durant cette même et unique cérémonie, fait assez rare pour être souligné. Game of Thrones fort de ce fulgurant succès est enfin prêt à rendre son verdict dans son ultime saison 8 annoncée pour avril 2019.

Game of Thrones: les acteurs principaux

La formidable série télévisée Game of Thrones fruit d’une histoire fantastique mise en décor par des scénaristes expérimentés et extrêmement talentueux et un réalisateur extraordinaire a mis en scène des acteurs minutieusement choisis.

Les acteurs principaux de la série culte Game of Thrones sont :

Peter Dinklage dans le rôle de Tyrion Lannister,

Lena headey dans le rôle de Cersei Lannister,

Nikolaj Coster-waldau dans celui de Jaime Lannister.

Il y a également Kit Harrington dans le rôle de John Snow, Emilia Clarke dans le rôle de Daenerys Targaryen, Liam Cunningham dans le personnage de Davos Merveault et Maisie Williams dans celui de Arya Stark etc.

Le tournage a officiellement débuté le 23 octobre 2017 pour se terminer en début juillet 2018 et sa diffusion est prévue aux États-Unis ainsi qu’au Canada sur les chaines HBO des deux pays en avril 2019.

Game of Thrones: les scénarios possibles

Tout d’abord, vous devez savoir que la saison 8 de Game of Thrones n’aura que six épisodes au lieu de 10 comme ce fut le cas pour les six premières saisons. Les spéculations vont bon train pour cette saison, voici quelques scénarios possibles de cette nouvelle saison qui seront certainement à la hauteur de toutes les attentes.

Il est probable vu les saisons précédentes que Theon Greyjoy meurt en sauvant sa sœur des griffes de son oncle. Il est également possible que Jaime Lannister rejoigne le nord, étant donné que c’est la direction qu’il a prise lors de la saison 7.

Des rumeurs disent qu’après une attente presque interminable, les maisons du nord acceptent de soutenir Daenerys. Certains indices montrent également qu’il se pourrait que Daenerys Targaryen tombe enceinte de Jon Snow.

Certains spécialistes pensent également qu’il est possible que Jon Snow affronte dans un duel ultime le roi de la nuit. Cette ultime saison de Game of Thrones répondra certainement à toutes ces questions dans un style dont seuls le réalisateur et les scénaristes de cette série culte ont le secret.