Frédéric Bouraly fait des déclarations déchirantes sur la série !

Êtes-vous prêt à découvrir le parcours de votre personnage fétiche ? Ce n’est pas aussi drôle que dans la série !

Réunissant environ 4 millions de spectateurs chaque soir dans Scènes de ménages, Frédéric Bouraly incarne le rôle de José depuis 2009. D’après les confidences de l’acteur, sa vie n’était pas si rose au lancement de la série.

Un début de carrière pas très promettant…

Frédéric Bouraly s’est introduit dans le monde de la série en 2009 avec le personnage de José. Même si le public tient ce rôle à cœur, il cache un passé difficile. À l’époque, on ne lui dédiait qu’un ou deux jours de tournage par mois. Pour remplir son emploi du temps, l’acteur jouait du théâtre tandis que son partenaire plongeait dans le cinéma.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frédéric Bouraly (@fredericbouraly)

… Mais offrant un luxe rare.

Malgré ce rythme de travail qui ne promettait guère sa carrière, Frédéric Bouraly alias José a le privilège de choisir ses textes parmi des centaines proposés. Il l’écrivait même au début pour s’assurer que les dialogues dégagent de l’humour. Si les choses marchent bien actuellement, c’est notamment grâce à l’intelligence d’Alain Kappauf et des producteurs. C’est également pourquoi Scènes de ménages, la série qu’on pensait être un échec, continue aujourd’hui à émerveiller des millions de téléspectateurs.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Obligé de déménager, Zazie confie que ses voisins ne la supportaient plus

Partagez votre avis