Fortuneo : profiter d’un bonus allant jusqu’à 150 euros

À partir du 18 avril au 2 mai 2023, Fortuneo offre une super prime. En ouvrant votre compte sur la banque en ligne, vous pouvez bénéficier d'un bonus jusqu'à 150 euros.

Fortuneo lance une offre à ne pas rater

Vous pouvez toucher cette prime allant jusqu’à 150 euros en ouvrant un compte bancaire chez la banque en ligne. Que ce soit un compte individuel ou joint, il doit être associé à une carte Gold Mastercard. Seuls les nouveaux clients peuvent avoir accès à cette offre exceptionnelle. Et pour cela, renseigner le code FTNAVRIL23 au moment de la souscription en ligne.

 

Cette prime se décompose ainsi en deux parties. Il y a un bonus de 70 euros pour l’ouverture d’un compte de dépôt en plus d’une carte bancaire Fosfo Mastercard ou Gold Mastercard. Sachez que si vous choisissez la seconde carte, vous bénéficierez 80 euros supplémentaires. Le versement de la prime se fera à la réalisation de 5 paiements par carte dans un délai de 90 jours à partir de la souscription. 

Quelle carte choisir ?

La carte Fosfo est accessible sans conditions de revenus et gratuite sous condition d’un paiement doit être effectué chaque mois. Si vous ne remplissez pas cette condition, 3 euros de frais par mois sont facturés. Toutes opérations courantes sont gratuites, sans compter que l’offre Fosfo n’exige aucun frais lors des paiements et retraits d’espèces dans le monde entier. D’autant plus que la carte Fosfo n’est proposée qu’en débit immédiat.

 

Afin de toucher les 150 euros, il faut être souscrit avec une carte Gold Mastercard. Il est nécessaire de justifier de 1 800 euros de revenus mensuels minimum pour y prétendre. Bien qu’elle soit gratuite, il faut respecter la règle d’un paiement par mois. À la fois en débit immédiat et en débit différé, les paiements et retraits n’exigent aucun frais supplémentaire partout dans le monde. Cette carte offre des plafonds de dépenses plus élevés et des assurances étendues lors des voyages.

Lire :  BforBank : la banque en ligne qui vous offre 130 euros
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis