Floriane Bascou en manque de soutien durant Miss Univers, elle sort du silence

Ce samedi 14 janvier, c'est la Miss USA, R'Bonney Gabriel a été couronné Miss Univers seulement quelques heures après, Floriane Bascou s'est confié sur Instagram. Celle qui a représenté la France a fait part du soutien dont elle a reçu durant l’aventure.

Diane Leyre ne sera pas celle qui représente la France

Cette année, ce n’est pas la Miss France 2022, Diane Leyre qui a représenté la France durant le concours mondiale Miss Univers 2023. Elle a été remplacée par sa première dauphine, Floriane Bascou pour des raisons du par manque de temps. En effet, celle qui a précédé Indira Ampiot a révélé qu’à quelques semaines de la remise de titre de Miss France, elle n’aime pas faire les choses à moitié quand il s’agit de représenter la France à l’international.

Bien que son retrait n’ait pas manqué de faire réagir Sylvie Tellier, celle qui était autrefois à la tête du comité Miss France pense tout de même que Floriane Bascou en est capable. Lors de la soirée du 14 janvier, la jolie Martiniquaise n’a pas malheureusement accéder au Top 16. D’ailleurs, sur la Toile, les internautes ont fait part du manque de soutiens reçu par celle qui a remplacé Diane Leyre durant son aventure.

Floriane Bascou s’exprime après le concours

Durant le concours Miss Univers, Floriane Bascou fait partie des premières Miss éliminées, mais elle semble fière de son parcours. C’est ce qu’elle a partagé dans une vidéo publiée sur sa Story Instagram. “Ça y est, l’aventure se termine pour moi au pied du Top 16. J’ai vécu une très belle aventure, des jours très intenses avec des shootings photo, des interviews. C’était vraiment un grand challenge pour moi de pouvoir être en immersion totale en anglais, dans un environnement auquel je ne suis pas forcément habituée. Ces jours ont été extraordinaires. J’ai rencontré des beautés de différents pays, c’est une aventure extraordinaire Miss Univers”, a-t-elle déclaré.

En ce qui concerne le manque de soutien dont elle a reçu, cette dernière a démenti ses propos en remerciant ceux qui l’ont soutenue, ceux qui l’ont encouragée et ceux qui ont envoyé des messages au quotidien. Très reconnaissante, Floriane Bascou fini par avoir des larmes aux yeux avant de finir par :  “Je vous aime”.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Pierre Palmade : Muriel Robin en fuite à l'ètranger avec sa campagne

Partagez votre avis