Florent Pagny vit dans une maison en Patagonie avec sa femme Azucena

Florent Pagny file le parfait amour avec sa femme dans une maison en Patagonie.

Malgré sa célébrité, le chanteur, Florent Pagny choisit de vivre dans la modestie entre Patagonie et Paris. Pour rappel, il rencontre, Azucena, sa femme juste après sa rupture avec Vanessa Paradis et tombe immédiatement sous son charme. Le couple ne s’est pas quitté depuis et sa compagne affronte même avec lui de nombreuses épreuves. Elle continue de soutenir son époux, même pendant sa rude épreuve avec le fisc en 2004.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Située au Sud de l’Argentine, la Patagonie a immédiatement plu au chanteur. Amoureux de la nature, il apprécie l’air et l’eau pure qui s’y trouve. Cela, dit-il, est dû au fait qu’il n’y a pas beaucoup de monde autour, rapporte le magazine So Soir dans ses colonnes. C’est d’ailleurs dans ce pays que le couple a donné naissance à ses deux enfants et les ont élevés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Florent Pagny évoque dans 50′ Inside avec Nikos Aliagas que passer trois heures de route sans croiser des véhicules fait partie de ses petits moments de bonheur. Selon le chanteur, la vie à Patagonie paraît si simple et tranquille, comparer au quotidien à Paris. Pendant son apparition dans l’émission Vivement Dimanche de France 2, sa femme confie que même si elle partait vivre à Paris, Florent Pagny n’hésitera pas à la ramener dans cette belle région de l’Argentine.

Lire :  La protégée de Florent Pagny, Nour n’est pas dans sa forme et envoie un appel de détresse

Partagez votre avis