Florent Pagny : Vanessa Paradis « kidnappée » par crise de jalousie ?

Malgré leur différence d’âge, les deux stars ont vécu une histoire d’amour frénétique dans le passé. Voici une petite anecdote de leur ancienne relation.

Quinze ans, c’est l’âge qu’avait Vanessa Paradis quand elle a offert son cœur à Florent Pagny. Pendant quatre ans, le couple a connu les moments les plus tendres, mais également les revers de la passion. Il y avait même une période où les crises émotionnelles emportaient la star du rock jusqu’à adopter des comportements déraisonnés envers son ex-dulcinée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Paradis (@vanessa.paradis)

Pas de « Noce Blanche » pour Vanessa Paradis !

En 1988, Vanessa a décidé de signer un contrat pour tourner dans un film de Jean-Claude Brisseau intitulé « Noce Blanche ». Pourtant, l’univers du cinéma était encore nouveau pour l’adolescente. En plus du stress dû à son premier rôle, son réalisateur l’a harcelée moralement, un comportement qu’elle n’a pas hésité à dénoncer dans Le Monde à l’époque.

Ces nouvelles n’ont pas tardé à atteindre Florent Pagny, qui éprouvait plus que de l’affection pour la jeune fille. Selon les déclarations de Lisa Heredia en l2021, son ex était contre sa participation dans le film qu’il jugeait être « d’une perversité totale ». Un beau jour, il a décidé d’enlever sa compagne pendant son horaire de tournage. Malgré les craintes de l’équipe et des parents, l’adolescente était revenue saine et sauve.

Lire :  Star Academy : la déclaration de Léa à un célèbre chanteur français

Partagez votre avis