Florent Pagny : une flagrante ressemblance avec Pascal Obispo !

Même si le cancer s’annonce comme une tragédie, certains, comme Florent Pagny, savent le prendre avec humour.

Depuis ses séances de chimiothérapie, Florent Pagny a beaucoup changé physiquement. Si le chanteur était connu par sa coiffure et sa barbe très rock’n’roll, aujourd’hui il ne lui reste plus aucun poil sur la tête. Avec son crâne rasé et son visage lisse, on l’aurait confondu avec Pascal Obispo.

Une ironie qui ne plairait pas au coach de The Voice !

Selon les photos publiées par Voici, on voit Florent Pagny sortir d’un restaurant, accompagné de sa femme et de deux amies. Apparemment, l’homme a pris du poids et garde toujours le sourire aux lèvres. Surpris par son physique, le magazine n’a pas hésité à évoquer une plaisanterie à son sujet.

« C’est devenu le sosie de Pascal Obispo », lit-on dans ses lignes. Pourtant, l’ex de Vanessa Paradis ne semblait pas s’en inquiéter pour autant. « Je vais très bien » a-t-il rassuré, tout en précisant que sa tumeur a régressé de taille. Certes, la star du rock a « un peu changé de look », il ne peut pas échapper aux effets du traitement. D’ailleurs, « ça ne m’empêche pas d’avoir une bonne gueule ! » s’exclamait-il avec humour.

Lire :  Capucine Anav donne des nouvelles de sa fille hospitalisée

Partagez votre avis