Florent Pagny : “Si ce n’est pas traité, il vous reste 5 ans”, mettent en évidence la gravité de son diagnostic de cancer

Avec ses mots sévères, "si ce n'est pas traité, vous en avez pour 5 ans", Florent Pagny confirme la gravité de sa tumeur.

Lors d’une interview exclusive avec Audrey Crespo-Mara dans le cadre de l’émission Sept à Huit sur TF1, Florent Pagny s’est confié sur son état de santé. Le coach de The Voice a révélé qu’il était revenu à Paris pour lutter contre sa maladie et qu’il suivait à nouveau un traitement.

Florent Pagny a dévoilé les spécificités de sa tumeur très virulente, faisant écho à ce qui a été récemment révélé par France Dimanche. Malheureusement, en raison de la rapidité de division de la tumeur, il n’a pas pu être opéré.

L’artiste a exprimé sa crainte face à la rapidité avec laquelle sa maladie progresse, notant que si elle n’est pas traitée, il ne lui reste que cinq ans à vivre. Il a ensuite insisté sur la rapidité avec laquelle cette maladie évolue en ajoutant : “Cette maladie réduira votre vie à cinq ans et vous ne serez plus là, si on ne s’en occupe pas”

Malgré cette nouvelle déconcertante, Florent Pagny est resté ferme et déterminé à lutter contre sa maladie.

Nous espérons que Florent Pagny se rétablira rapidement et nous sommes convaincus qu’il restera brave et courageux tout au long de ce processus difficile.

Lire :  Florent Pagny : enfin une nouvelle sur son état de santé !

Partagez votre avis