Florent Pagny réserve une surprise à l’occasion de la diffusion de son documentaire

Pour honorer l'artiste qu'est Florent Pagny, TF1 diffusera le 1er janvier prochain un documentaire à son sujet. La chaîne affirme aussi qu'une grosse surprise de la part du chanteur est prévu, un cadeau pour bien débuter l'année 2023.

Florent Pagny récupère 

Depuis un certain temps, Florent Pagny a songé à prendre un peu de recul, pourtant ce dernier commence sérieusement à manquer à son public. Âgé de 61 ans, le chanteur profite actuellement de prendre du temps pour lui-même ainsi que pour ses proches. Après avoir été diagnostiqué d’un cancer du poumon, Florent Pagny avait annoncé la terrible nouvelle le 25 janvier dernier. Ce qui lui a amené à annuler sa tournée célébrant son 60 ème anniversaire.

Cependant, le chanteur a tenu à assurer jusqu’à la finale son rôle de coach sur la onzième saison de The Voice. C’est alors que l’interprète de Savoir aimer s’était retiré loin des studios d’enregistrement et des plateaux télé. Malgré les traitements sévères dont il a subi, ce dernier ne manque pas de donner de ses nouvelles. Et l’on remarque que le chanteur semble de plus en plus au mieux de sa forme. En novembre, Kendji Girac a appuyé que son confrère était guéri de son cancer et en forme.

Un documentaire dédié à Florent Pagny sur TF1

Pour l’heure, Florent Pagny profite de sa convalescence en compagnie de sa femme,  Azucena Caamaño. Afin d’honorer le chanteur, TF1 a annoncé la diffusion d’un documentaire intitulé Florent Pagny, un homme libre le dimanche 1er janvier à 13 h 40. Des témoignages ainsi que des anecdotes sur le chanteur seront au rendez-vous. Que ce soit de son épouse, sa sœur ainsi que ses amis les plus proches tels que Patrick Bruel, Kad Mérad et même Pascal Obispo

Mais le documentaire révèlera aussi ses échecs, son combat contre la maladie, l’éprouvante annonce de son cancer au grand public. D’après les nouvelles, les téléspectateurs auront aussi la chance de découvrir qu‘une future star était témoin de son mariage. Sans compter quelques révélations sur sa première rencontre avec Johnny, à la fois les quelques confidences du réalisateur Michel Jankelewicz, un proche ami.

 

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Kad Merad apporte son soutien à Florent Pagny dans sa lutte contre son cancer

Partagez votre avis