Florent Pagny rapatrié d’urgence en France pour des soins médicaux intenses !

Rapatriement d'urgence de Florent Pagny en France pour un traitement critique !

Florent Pagny se battrait une nouvelle fois contre un cancer. Comme le rapporte Ici Paris, qui a repris la couverture du chanteur par le magazine Closer, il aurait fait une rechute et aurait dû être rapatrié d’urgence en France pour un traitement plus intensif.

Il était impossible d’ignorer le combat de l’artiste de 61 ans contre cette maladie vicieuse dont il avait toujours parlé avec franchise.

Le pronostic n’est pas positif, car la santé de la chaîne de ganglions lymphatiques qui se trouve entre les deux poumons semble être gravement compromise. Cet organe joue un rôle important dans l’immunité de notre corps en éliminant les bactéries et les virus nuisibles ; cependant, s’il est affaibli ou endommagé, il peut faciliter la croissance des cellules cancéreuses, selon Ici Paris.

Florent se bat contre la même maladie depuis six mois, subissant des traitements de chimiothérapie en vain, mais il ne veut pas cesser son combat.

Florent Pagny s’est vu recommander à Paris un nouveau régime médical qui pourrait englober l’immunothérapie, la radiothérapie et la chimiothérapie. Une difficulté indéniable qu’il doit affronter compte tenu du fait que son cancer n’est pas opérable. Selon les dossiers les plus récents, cela lui est nécessaire.

C’est une nouvelle décourageante pour Florent Pagny et ses partisans, qui s’interrogent sur la façon dont il va gérer psychologiquement cet échec

Nous lui souhaitons sincèrement d’avoir la force d’endurer ce difficile parcours.

Lire :  Florent Pagny : le chanteur en pleine convalescence ?

Partagez votre avis