Florent Pagny s’est rendu sur Instagram en début d’année pour partager sa maladie avec ses fans, à la fois comme une mesure prise selon son protocole de soins médicaux mais aussi pour mettre à jour ceux qui le suivent. Il était en train de préparer une tournée nationale pour fêter ses 60 ans, mais a hélas dû l’annuler en raison des retombées du traitement et du tournage de The Voice.
La protégée de Florent Pagny, Nour, a fini par remporter le concours, bien qu’il ait été le plus souvent absent pour cause de maladie.
Voir cette publication sur Instagram
Un traitement fatiguant
Lorsque la nouvelle de son cancer a été rendue publique, Florent Pagny a dû faire face à une situation difficile. Le cancer n’étant pas assez petit, il a dû subir plusieurs séances de chimiothérapie afin de le diminuer. Il est essentiel de noter que ce traitement est extrêmement difficile pour les patients.
Florent Pagny était prêt à se battre et, en conséquence, sa tumeur a commencé à diminuer de manière significative. Elle avait maintenant la taille d’une noix à la deuxième séance. Bien que la chimio ait fatigué Florent Pagny, il n’a pas d’autres effets secondaires.
Un nouveau duo en préparation
Il y a quelques mois, Florent Pagny a déclaré qu’il allait prendre du recul par rapport aux médias. Il voulait être en bonne santé sans toute cette attention. Ainsi, il est resté à l’écart du public pendant de nombreux mois.
Cependant, il y a quelques semaines, Florent Pagny avait posté une photo de lui sur un bateau. Par ailleurs, il prépare un duo avec Kendji Girac. C’est Florent Pagny qui a proposé l’idée, selon Kendji Girac.