Florent Pagny partage une bonne nouvelle à ses fans

Récemment, Florent Pagny a annoncé qu'il se battait depuis des mois contre un cancer du poumon. Les fans du chanteur ont été immédiatement choqués et attristés par cette nouvelle. Mais heureusement, le chanteur a également publié une déclaration sur son état de santé.

Florent Pagny s’est rendu sur Instagram en début d’année pour partager sa maladie avec ses fans, à la fois comme une mesure prise selon son protocole de soins médicaux mais aussi pour mettre à jour ceux qui le suivent. Il était en train de préparer une tournée nationale pour fêter ses 60 ans, mais a hélas dû l’annuler en raison des retombées du traitement et du tournage de The Voice.

La protégée de Florent Pagny, Nour, a fini par remporter le concours, bien qu’il ait été le plus souvent absent pour cause de maladie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Un traitement fatiguant

Lorsque la nouvelle de son cancer a été rendue publique, Florent Pagny a dû faire face à une situation difficile. Le cancer n’étant pas assez petit, il a dû subir plusieurs séances de chimiothérapie afin de le diminuer. Il est essentiel de noter que ce traitement est extrêmement difficile pour les patients.

Florent Pagny était prêt à se battre et, en conséquence, sa tumeur a commencé à diminuer de manière significative. Elle avait maintenant la taille d’une noix à la deuxième séance. Bien que la chimio ait fatigué Florent Pagny, il n’a pas d’autres effets secondaires.

Un nouveau duo en préparation

Il y a quelques mois, Florent Pagny a déclaré qu’il allait prendre du recul par rapport aux médias. Il voulait être en bonne santé sans toute cette attention. Ainsi, il est resté à l’écart du public pendant de nombreux mois.

Cependant, il y a quelques semaines, Florent Pagny avait posté une photo de lui sur un bateau. Par ailleurs, il prépare un duo avec Kendji Girac. C’est Florent Pagny qui a proposé l’idée, selon Kendji Girac.

Lire :  Jodie Sweetin (La fête à la maison) s'est mariée samedi denier

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis