Florent Pagny guéri : Ultimes révélations sur son cancer !

La nouvelle de Florent Pagny a été annoncé dans TPMP People par le chroniqueur Florian Anselme. Matthieu Delormeau a aussi relayé un titre de Closer sur le chanteur.

Florent Pagny atteint d’un cancer du poumon

C’est en janvier dernier que Florent Pagny a posté sur son Instagram qu’il était atteint d’un cancer du poumon. Alors qu’il ressentait une gêne en respirant, il pensait qu’il s’agissait d’une maladie banale.

Mais après de nombreux examens, le verdict est tombé. Il s’agissait d’une tumeur sur l’un de ses poumons qui restait inopérable. Florent Pagny a finalement annoncé la nouvelle à la fin du mois de janvier dans une vidéo sur son compte Instagram.

Depuis, Florent Pagny est très actif sur les médias sociaux, partageant des photos et des vidéos de lui en train de suivre un traitement. Malgré les difficultés, il reste positif et déterminé à combattre cette maladie.

La tumeur a considérablement diminué

En janvier de cette année, Florent Pagny a choqué ses fans en annonçant qu’on lui avait diagnostiqué un cancer du poumon. Alors que beaucoup de gens ont immédiatement pensé au pire, Pagny est resté positif tout au long de son traitement. En fait, il a récemment publié une mise à jour sur son compte Instagram informant ses fans que les tumeurs sur ses poumons ont considérablement diminué et qu’il est maintenant capable de respirer plus facilement. Bien que le cancer de Pagny ne soit pas encore en rémission, son attitude positive et sa détermination à vaincre la maladie sont une inspiration pour nous tous.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis