Florent Pagny : des révélations poignantes sur son traitement à la chimio !

Florent Pagny fait des révélations troublantes sur son traitement.

Depuis la découverte de son cancer du poumon, la star du rock s’en sort tant bien que mal. Il dévoile les revers de sa thérapie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Pendant que le jury formait leurs candidats, Florent Pagny a signalé qu’il ne pourra finalement pas effectuer sa tournée anniversaire. Sans doute, son état de santé reste la cause de cette annulation. Selon une émission du soir avec Gilles Bouleau, le chanteur a mis à nu la vérité sur sa maladie et son évolution.

« Je ne sais pas comment je vais m’en sortir »…

Florent Pagny étant décrit comme un dur à cuir, il est rare de le voir incertain sur son avenir. En effet, la star a précisé qu’il n’a qu’une seule tumeur et on n’a détecté aucune métastase. Avec un sourire optimiste, il a annoncé qu’il est en pleine forme, « au degré 1 », selon ses paroles. D’ailleurs, aucun traitement chirurgical n’est prévu, ce qui est plutôt rassurant de la part du chanteur.

Pourtant, un détail semble avoir assombri le ciel en une claque. « J’ai encore six mois de chimio », a souligné Florent Pagny pendant l’émission, avant de laisser apparaître une espèce de doute sur son évolution. Heureusement, il peut compter sur tout l’amour et le soutien de ses amis, mais également du public.

Lire :  De nouvelles révélations frappantes de l'ancienne compagne de Patrick Dupond ont fait surface !

Partagez votre avis