Florent Pagny atteint d’un cancer : les dernières nouvelles sur son état de santé

Depuis des mois, Florent Pagny se bat contre un cancer du poumon. Malgré le fait qu'il doive faire face à la maladie et aux inquiétudes, le chanteur est resté confiant et inspirant. Voici ce qu'il y a de nouveau concernant son état de santé.

L’année 2022 a été particulièrement difficile pour Florent Pagny. En janvier dernier, on lui a diagnostiqué une tumeur au poumon. Le chanteur met alors sa carrière en suspens pour subir une chimio et des radiographies. Malgré son état, il veut  poursuivre certains projets artistiques. Ainsi, il apparaît chauve dans les primes en direct de la onzième saison de The Voice.

Marghe, sa jeune protégée de la saison 10 de l’émission, accorde une interview à Télé-Loisirs. Elle a toujours gardé le contact avec Florent Pagny et nous en parle.

« Cela m’a fait mal d’apprendre qu’il avait un cancer, mais à chaque fois qu’on s’est contactés, il était d’une humeur déterminée, avec toujours cette volonté d’aller mieux. ».

Marghe affirme également que pour elle son coach est un guerrier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Florent Pagny reprend des couleurs

LAprès une période de silence, Florent Pagny a rassuré ses fans avec un post sur Instagram le 14 Août dernier : « Tout va très bien ! Je reprends des couleurs en mer Égée. Magnifique ». Avec un crâne toujours rasé et une petite barbe, les marques de son traitement intensif disparaissent progressivement d’après la photo publiée.

Sa publication n’était pas passée inaperçue aux yeux de ses fans. Des fans apparemment heureux de voir leur idole remonter la pente :

« Merci pour cette très bonne nouvelle, reposez-vous bien », « Heureuse pour vous, vous avez repris du poids c’est génial vous avez une bonne mine vous êtes magnifique, quel plaisir de vous voir en pleine forme »

Lire :  Florent Pagny semble au bout du tunnel

Partagez votre avis