Florent Pagny a le cœur brisé par l’échec d’Antoine Griezmann

Florent Pagny a été bouleversé de découvrir que la boisson d'Antoine Griezmann, tant vantée pour lutter contre le cancer, s'est malheureusement révélée inefficace.

Bien qu’il boive fidèlement tous les jours du maté, la boisson traditionnelle d’Amérique du Sud dont raffolent les footballeurs Antoine Griezmann et Lionel Messi, Florent Pagny est malheureusement victime d’une récidive du cancer.

C’est Azucena, l’épouse de Florent Pagny d’origine argentine, qui lui a présenté l’infusion curative de feuilles de yerba mate, issue de la culture amérindienne des Guarani. Malgré sa réputation de remède pour la prévention du cancer, cette boisson n’a malheureusement pas réussi à sauver Florent Pagny.

Actuellement, il reçoit une immunothérapie et devra continuer pendant encore un an. Lors d’une interview sur TF1, le chanteur a partagé : “Pour un an encore, je dois continuer ce programme de traitement. Cela m’oblige à rentrer chez moi en France, mais si je veux aller en Argentine, ce pays a besoin d’un processus de soins médicaux appropriés avec des résultats positifs – ce qui n’est pas garanti”.

Florent Pagny est optimiste quant à son rétablissement et a déclaré : “Au bout du compte, c’est moi qui décide. Si je sens que je vais bien, alors il n’y a pas besoin de pression supplémentaire. Nous avons du pain sur la planche, mais il ne faut pas avoir peur ou paniquer ; il suffit de faire ce qui doit être fait.”

Le musicien attend avec impatience le jour où il pourra reprendre ses manigances quotidiennes et ses rires en famille. Bien qu’il ait encore besoin d’un traitement, il espère un avenir rempli de moments joyeux.

Nous espérons qu’il se rétablira rapidement et complètement !

Lire :  Florent Pagny : Vanessa Paradis « kidnappée » par crise de jalousie ?

Partagez votre avis