Florent Pagny à la Fashion Week : une observation troublante faite par ces supporters

Lors de la Fashion Week, les fans de Florent Pagny ont remarqué quelque chose de particulier - qu'est-ce qu'il cache ?

Lundi dernier, le 6 mars, le célèbre chanteur français Florent Pagny a fait une remarquable démonstration de force en assistant au défilé de Stella McCartney lors de la Fashion Week Paris, malgré son combat contre un cancer du poumon. Accompagné d’Azucena, la femme qui fait partie de sa vie depuis de nombreuses années, la présence de Pagny n’était pas un hasard. Pourtant, un détail a laissé les fans perplexes : que portaient-ils ?

Accompagné de sa belle compagne brune, le coach de The Voice sur TF1 était présent à cet événement pour soutenir leur fille Aël, 25 ans. Photographe de talent, elle a fait ses débuts de mannequin pour la marque du styliste britannique.

Pour marquer cet événement spécial, Florent Pagny, qui s’est récemment exprimé sur son mal dans Sept à Huit, a posé pour des photos avec sa compagne, mais aussi avec sa fille. Cette dernière a par la suite posté une pléthore d’images sur sa page Instagram !

Néanmoins, un élément a retenu l’attention des fans, qui se sont mobilisés sur les réseaux sociaux : les cheveux de Florent Pagny. On pense qu’il pourrait être soumis à un nouveau protocole pour lutter contre le cancer.

“Mais regardez tous ses cheveux”, dit-on. De tels aperçus sont fréquents.

Il est possible que le chanteur ait négligé de poursuivre son traitement, qu’il a interrompu alors qu’il profitait d’un séjour de quelques mois en Argentine.

Lire :  Hommage à Florent Pagny : Amel Bent, Marc Lavoine, Nikos lui rendent un vibrant hommage

Partagez votre avis