Florence Foresti : Rares confidences sur sa fille

Lundi 12 septembre, Florence Foresti était l'invitée de l'émission Quotidien où elle a fait des confessions émouvantes sur sa fille Toni. L'humoriste a révélé que son dernier spectacle avait été inspiré par son adolescente de 15 ans.

Le grand retour

Après trois ans d’absence, Florence Foresti est de retour. L’humoriste préférée des Français revient au théâtre Marigny avec un nouveau spectacle intitulé Boys Boys Boys, qu’elle présentera à partir du 28 septembre.L’artiste était invitée à Quotidien pour promouvoir son 7ème one-woman show. Il s’agissait de son dernier spectacle, Epilogue, mais il a dû être annulé en raison de la crise sanitaire. “Epilogue m’a aidé à remonter sur scène et à retrouver la joie dans ma vie. Je suis passionnée par la scène, et c’est là que je me sens le plus vivante. Alors quand j’ai eu besoin de trouver un moyen d’être à nouveau heureuse, Épilogue était là pour moi.”, a-t-elle confié. Florence Foresti affirme qu’elle “s’extrait du réel” lorsqu’elle joue un personnage sur scène. “Je n’ai pas d’âge, je n’ai pas de sexe, je n’ai pas de genre, j’ai presque plus de corps… Je suis un peu désincarnée et je jubile.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par florence foresti (@madameforesti)

Sa fille Toni, sa muse

Lors de son entretien avec Yann Barthès, Florence Foresti a révélé quelques détails personnels sur sa fille Toni, qu’elle élève seule depuis 15 ans. Même si elle trouve que le monde du stand-up est “un peu désuet”, l’adolescente de 15 ans salue le travail de sa mère.: “Elle a dit t’es la meilleure maman t’es une reine”, a confié Florence Foresti. La relation mère-fille est la principale source d’inspiration de ce nouveau spectacle.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Pierre Palmade a utilisé Muriel Robin et Brigitte Macron à son profit

Partagez votre avis