Florence Foresti : elle a révélé qu’elle a peur de ses fans quand elle est dans la rue

À l’occasion de sa nouvelle série Désordres, le magazine Gala remet en question sa relation avec ses fans. Bien que Florence Foresti soit une humoriste très connue, il semble qu’elle est froide avec son public.

Florence Foresti, actrice principale dans la série Désordre

Florence Foresti vient récemment d’être à la tête de l’affiche grâce à sa nouvelle série Désordres. L’humoriste française est à nouveau dans la place, après son one-woman-show Épilogue en 2017 qui illustrait sa vie de mère célibataire et soirées entre copines

Ainsi que son spectacle Boys Boys Boys qui était sorti le 28 septembre dernier, Florence Foresti s’élance dans la série. Étant sa première série, celle-ci sera diffusée chaque lundi sur Canal+. Elle est à la fois créatrice, réalisatrice, scénariste et interprète de Désordres. 

Il paraît que cette série est inspirée de l’histoire même de l’actrice principale. Elle raconte sa vraie-fausse vie et même si le mot désordre ne définit pas trop sa vie, elle a confié qu’elle a tout simplement aimé ce mot. 

Le 29 septembre, Florence Foresti a fait une révélation dans les colonnes du Gala. C’est alors que le média revient sur les confidences de l’actrice à l’occasion de la diffusion du premier épisode de sa série Désordres sur Canal+.

Elle a peur de ses fans qu’elle croise en public

Étant mère célibataire, l’actrice a fait quelques révélations à Gala. L’humoriste a partagé quelques périodes sur sa grossesse ainsi que sur l’angoisse dont elle a subi à cause de la notoriété. Florence Foresti a révélé qu’il y a eu des périodes auxquels elle n’était pas en paix avec ça. C’était surtout quand elle était enceinte ou quand sa fille était en bas âge. Heureusement pour l’actrice française, aujourd’hui ce n’en est plus le cas, a-t-elle confié. 

En 2017, dans un documentaire intitulé La folle histoire de Florence Foresti, l’humoriste a fait quelques révélations sur sa vie en tant que célébrité. Elle y racontait sa crainte du public. Elle avait déclaré que les gens dans la rue la trouvent presque froide et méchante.

Lire :  Star Academy : Anisha prête à tout quitter

 Mais Florence Foresti a mis tout au clair en révélant qu’ils ne comprennent pas qu’elle avait peur d’eux. Heureusement pour l’actrice, elle n’a plus d’inquiétude à se faire puisqu’elle s’y est habitué à la popularité

En tout cas, Florence Foresti a voulu montrer beaucoup de moments où les gens l’arrêtent dans la rue pour un selfie dans sa série Désordres, a-t-elle clarifié.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis