Florence Foresti au plus mal, elle témoigne

Florence Foresti est l'une des humoristes françaises les plus populaires. Elle est connue pour son esprit vif et sa capacité à faire rire les gens. Cependant, peu de gens savent qu'elle souffre de troubles anxieux.

Florence Foresti est une humoriste et actrice française, connue pour ses imitations de célébrités. Elle s’est fait connaître au début des années 2000 grâce à ses prestations dans l’émission télévisée On ne peut pas plaire à tout le monde. Ces dernières années, elle est devenue l’une des humoristes les plus populaires en France, et ses émissions spéciales ont été largement saluées.

Le style comique de Foresti est souvent décrit comme tranchant et mordant, et elle est connue pour sa capacité à passer rapidement d’un personnage à l’autre. Ses imitations sont considérées comme étant parmi les meilleures du secteur, et elle a déclaré que sa cible préférée était Isabelle Adjani. Dans son spectacle, elle dépeint souvent Adjani comme une actrice hypersensible, sujette à des sautes d’humeur. La comédie de Foresti vise à la fois à divertir et à éclairer son public, et elle a déclaré que son objectif est de « faire rire et réfléchir les gens en même temps »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par florence foresti (@madameforesti)

Depuis la pandémie, Florence Foresti utilise les réseaux sociaux pour communiquer avec ses fans. Avec le protocole sanitaire, il est difficile d’organiser une tournée.

C’est pourquoi, trois ans après le premier confinement, Florence Foresti sort de sa coquille, mais aussi de sa tanière. Avec son ami Yann Barthes, elle nous raconte comment lui est venue l’idée de traiter ce thème de manière humoristique. Par ailleurs, le terme de trouble anxieux est très important pour elle.

Florence veut aider les personnes qui souffrent de troubles de l’anxiété et elle espère qu’en en parlant, elle pourra contribuer à briser la stigmatisation qui entoure la santé mentale.

Partagez votre avis