Fayza Lamari fait quelques révélations sur son fils Kylian Mbappé

En plus d'être un prodige du football, Kylian Mbappé se démarque aussi par son caractère ainsi que par sa manière d'être très franc. Sa mère, Fayza Lamari s'est confié sur la personnalité de l'attaquant lors d'un entretien accordée à Paris Match.

Kylian Mbappé était précoce

On peut dire que dans la famille Mbappé, le sport est réellement une vocation. Sa mère, Fayza Lamari a été une ancienne joueuse de handball. Actuellement mère d’un prodige du football, elle s’avère pleine de fierté de la personnalité de son fils Kylian. Dans un interview accordé à Paris Match, elle a révélé que ce dernier était doté d’une mémoire phénoménale.

Bien qu’il était bon élève en primaire, ses notes virent à dégringoler à mesure que grandissait son obsession du foot. D’après la mère, l’arrogance de son fils lui a causé quelques soucis à l’école.On me disait qu’il finirait bon à rien. Personne n’avait vu qu’en fait, il était précoce”a-t-elle déclaré. Plus tard, Kylian Mbappé se forge le caractère après la séparation de ses parents.

“Petit mytho”

Alors que son père se consacre à tout ce qui est du foot, sa mère de son côté s’investit dans la partie communication, image et projets de son fils. En ce qui concerne le caractère de Kylian Mbappé, la personnalité de ce dernier semble déplaire Fayza Lamari, surtout sa façon de provoquer les autres. Mauvais perdant, il lui est déjà arrivé de traité Neymar de clochard. D’ailleurs, elle a révélé qu’elle n’a jamais cru à l’amour que porte son fils pour le foot, de même qu’elle l’a traité de “petit mytho”.

Fayza Lamari a confié que pour permettre à son fils d’être jeune le plus longtemps possible, elle lui cachait qu’il gagnait beaucoup d’argent.  “À 17 ans, quand il est passé pro, on ne lui donnait que 200 euros d’argent de poche par mois, quand son salaire s’élevait à 85 000″a-t-elle évoqué. 

Lire :  Emiliano Martinez tient une énorme rancœur envers Kylian Mbappé
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis