Familles nombreuses : un clan guette les fans de TF1 avec un départ !

Alors que le public s’attend à en découvrir plus sur le quotidien de leur famille préférée, une d’entre elle décide brusquement de quitter l'aventure.

Le départ de ce clan emblématique coutera cher à l’émission. En effet, le samedi 9 juillet, la famille la plus appréciée des fans depuis 2020 annonce son départ. Même si le public espère encore voir leurs petites aventures, la maman explique sa décision.

La famille Galli dit au revoir !

La mère Galli a affirmé que c’est désormais la fin de leur apparition sur TF1. D’après ses révélations, sa famille subit chaque jour la méchanceté des internautes. Il semble qu’elle reçoive régulièrement des propos haineux. La situation s’est même empirée après l’annonce de leur départ. Mais les confidences de Florie Galli auprès de Télé-Loisir dévoilent une raison de toute autre nature.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florie Galli (@floriegalli)


En effet, elle a raconté que sa famille vivait un rythme infernal pendant le tournage. En plus d’être fatigant, être tout le temps surveillé par les caméras aurait provoqué un stress pénible chez la famille. La routine pèse surtout chez les parents qui, en plus de devoir gérer leurs multiples enfants, doivent également gérer les scènes.

Une vie privée trop exhibée ?

Selon Florie, les objectifs s’immiscent un peu trop dans sa vie de famille. D’après son opinion, chaque famille a besoin d’avoir des moments propres à elle, malgré qu’elle ait accepté de partager certains aspects de sa vie de famille nombreuse au grand public. La tribu Galli se serait alors retirée de l’émission phare de TF1 pour préserver son intimité. Même si cela attriste nombreux spectateurs, la famille doit prioriser son bonheur avant tout.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis