Fabienne Carat amoureuse d’Alain de MAPR 5

Fabienne Carat a profité d'un moment romantique, lundi 22 août 2022, pour montrer à ses followers un petit aperçu de sa relation avec Alain de Mariés au premier regard sur Instagram.

Après plusieurs déceptions amoureuses, Fabienne Carat a fini par trouver l’amour. Malgré ses craintes de ne jamais pouvoir avoir de bébé, la superbe actrice est devenue maman pour la première fois fin 2021 avec Celeste. Cependant, cette joyeuse occasion a été vécue en tant que mère célibataire. Ce fait a causé beaucoup d’angoisse à l’actrice. “Étant enceinte et ne sachant pas qui est le père, j’ai ressenti un grand sentiment de honte au Festival de télévision de Monte-Carlo. C’est difficile de cacher une telle nouvelle et cela ressemble à un échec personnel. En fait, c’est le père de mon enfant qui ne voulait pas que son identité soit révélée, alors par respect pour lui, j’ai gardé le silence.” a-t-elle confié à nos confrères de Télé-Loisirs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

Certes, le père de Céleste n’est pas présent tous les jours dans leur vie, mais Fabienne Carat a recommencé à sourire depuis plusieurs semaines. La jeune femme, elle, a trouvé l’amour pour la seconde fois dans les bras d’Alain, un ancien prétendant à Mariés au premier regard 5.

Lire :  Karim Benzema et Jordan Ozuna au Maryland, une grande annonce en vue

Partagez votre avis