Exposition Johnny Hallyday : Mamie Rock apparait avec Jade et Joy

Lundi 19 décembre, la célèbre grand-mère de Laeticia Hallyday - Mamie Rock - s'est rendue à Bruxelles pour une avant-première exclusive de l'exposition en l'honneur de Johnny Hallyday. Elle était accompagnée de ses arrière-petites-filles Jade et Joy.

Mamie Rock, ou Elyette Boudou, a été au centre de l’attention des médias en raison du conflit qui oppose sa petite-fille Laeticia Hallyday à David et Laura au sujet de l’héritage. Dans le 12h45 de M6, une personne habituellement introvertie était invitée à s’ouvrir et elle ne s’est pas retenue en parlant de la fille de Nathalie Baye et du fils de Sylvie Vartan. Elle n’avait certes pas perdu l’espoir de les réconcilier, mais elle n’a pas pu s’empêcher de réprimander le frère et la sœur pour leur attitude “inamicale” à cet égard. D’un seul ongle, elle a révélé la phrase que son “Taulier” lui avait dite des années auparavant : “Mes deux aînés, ce sont deux diables.”

En entendant ces déclarations, les tensions entre les avocats des deux parties se sont enflammées. Alors que les représentants de Laura Smet et de David Hallyday tentent de négocier un accord, ils sont pris de court par les révélations des grands-mères de Laeticia Hallyday et menacent de mettre fin aux négociations de manière abrupte. Au grand plaisir de toutes les personnes impliquées dans ce litige, cette question n’a heureusement pas abouti.

Mamie Rock s’est rendue à Bruxelles afin d’assister à l’exposition en l’honneur de Johnny Hallyday.

Après la frénésie médiatique, Mamie Rock est retournée dans sa paisible maison de Marseillan, dans le sud de la France. Le scandale étant derrière elle, elle a retrouvé un sentiment de sérénité et s’abstient autant que possible d’apparaître en public. Lundi 19 décembre, elle est sortie de son espace pour assister à une occasion capitale : le vernissage de l’exposition en l’honneur de Johnny Hallyday à Brussels Expo.

Lire :  Cyril Hanouna punit un de ses chroniqueurs après que ce dernier l’a trahi

L’exposition, qui sera présentée en avant-première à Elyette Boudou, ainsi qu’à ses petites-filles Jade et Joy Hallyday, débutera le 20 décembre de ce mardi et durera jusqu’au 15 juin 2023. Elle a préservé son héritage avec les deux jeunes femmes – dont la beauté ne cessait de croître -, qu’elle a ensuite postées sur Instagram. Cette photo a fait le bonheur de tous ses followers, comblés de voir leur mentor et leurs protégées s’épanouir ensemble.

Partagez votre avis